Vends Moto Standard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vends Moto Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Moto Standard Empty
MessageSujet: Vends Moto Standard   Vends Moto Standard EmptyMer 15 Juil 2009, 20:11

Vends Moto Standard 2009_010Vends Moto Standard 2009_011Vends Moto Standard 2009_012Vends Moto Standard 2009_013Vends Moto Standard 2009_014Vends motoculteur Moto Standard en état de marche, monocylindre deux temps, un pneu neuf non visible sur la photo: 250 euros (visible dans l'Orne en basse Normandie) 02.33.37.83.10 OU stephane-ismael.bosse@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Moto Standard Empty
MessageSujet: Re: Vends Moto Standard   Vends Moto Standard EmptyMer 15 Juil 2009, 20:38

bonsoir

il est tres beau ce motostandard , si je n'etais pas si loin a ce prix la je vous le prendrais volontiers .
pouvez vous me dire le type precis du carburateur , j'ai le meme moteur sur une motofaucheuse mais il manque le carbu .
merci d'avance

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Moto Standard Empty
MessageSujet: Re: Vends Moto Standard   Vends Moto Standard EmptyMer 15 Juil 2009, 20:58

eric 06 a écrit:
bonsoir

il est tres beau ce motostandard , si je n'etais pas si loin a ce prix la je vous le prendrais volontiers .
pouvez vous me dire le type precis du carburateur , j'ai le meme moteur sur une motofaucheuse mais il manque le carbu .
merci d'avance

eric

Je regarderai sur le carburateur et vous tiendrez au courant. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Moto Standard Empty
MessageSujet: Re: Vends Moto Standard   Vends Moto Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Moto Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS MOTOCULTEUR MOTO STANDARD
» vends un motoculteur Moto standard
» ( Vends) Motoculteur Moto Standard
» Je vends un motoculteur Moto standard de 1958
» moteur ou pièces moteur pour Motostandard 1040

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: