Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyVen 10 Juil 2009, 08:29

Bonjour !!

Cherche attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub pp3, etc.

Ce sont les brides percées qui maintiennent les griffes des canadien aux barres en V

Voir image sur

http://www.leboncoin.fr/vi/57112747.htm?ca=5_s

Merci pour offre

Antoine Doinel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:39

Bonjour Antoine,
Si tu as des soucis pour trouver cette pièce, dis le moi, je peux te la fabriquer ( gratuitement, je précise). Il me faudra quelques cotes et le tour est joué. J'essaie de rendre service.
Cordialement , Michel08
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Attache dent de canadien Staub   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyLun 13 Juil 2009, 17:10

Bonjour Michel08

Merci beaucoup pour l'offre.

Jusqu'à présent pas encore d'autre réponse.

En ce qui concerne les cotes, il faudra que je mesure, j'ai l'autre pièce en Bourgogne et je n'y suis que fin juillet. J'ai bien quelques photos avec mesures, mais je n'y aurai accès que jeudi.

Pour le gratuituitement, je pense que je dois au moins vous dédommager du temps et du matériel.

Je reprends contact en fin de semaine.

bien cdt

A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyLun 13 Juil 2009, 18:32

Bonjour Antoine,
Je vous demanderai seulement la participation aux frais de port. La matière, je peux l'avoir dans des chutes d'acier, quand au temps, je fabrique en temps masqué.
Voilà, j'attends les cotes et je démarre la fabrication. A tout hasard, ne serait-ce pas les mêmes supports que les canadiens PP5B, sinon, j'ai le modèle.
Cordialement. A@ . Michel08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyMar 14 Juil 2009, 08:42

Bonjour
il y a sur ebay en ce moment une charrue simple avec un attelage et la barre. L'objet est mis à prix à 10 euros dans la sarthe.
Il sera peut-être nécessaire de demander au vendeur si l'attelage fait parti de la vente.

Chercher "CHARRUE STAUB"

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyMar 14 Juil 2009, 09:52

Bonjour chers collègues de Motoculteur

Merci beaucoup pour vos réponses

Les pièces de fixation que je cherche sont visibles sur l'image du canadien (voir lien ci-après), ce sont celles qui maintiennent les dents à la barre qui part en V

Il y a 2 dents de chaque coté et une au milieu, c'est la pièce de fixation d'une des dents qui est cassée et comme cela arrive frequemment (pas trop heureusement) il m'en faudrait 2 pour en avoir une en réserve. Autrefois elles étaient en fonte,

La barre de fixation a environ 4 centimettres de hauteur et est épaisse de 1,5 cm environ, je dois mesurer exactement. en plus il y a un petite calle avec une partie incurvée à lintérieur qui sette la dent

je prendrais volontiers un canadien entier si il était transportable jusqu'en cote d'or 21.

voir immage sur : leboncoin.fr chercher : Accesssoire motoculteur

http://www.leboncoin.fr/vi/53695728.htm?ca=5_s

voir la pièce cherchée sur : leboncoin.fr chercher : staub

http://www.leboncoin.fr/vi/56975393.htm?ca=5_k

Bien cdt

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyMar 14 Juil 2009, 19:50

Bonjour Antoine,
As tu regardé pour les cotes ? A savoir que les pièces que je te fabriquerais seraient plus solide, je les taillerais dans de l'acier, la fonte est plus cassante.
A bientôt. Bonne soirée. Michel08
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:59

Bonjour Michel08

J'ai des photos avec qques cotes mais je ne peux pas réussir à les mettre sur ce portail, y at-il un contact email ou je puisse les envoyer?

B cdt
A
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptyMer 15 Juil 2009, 20:12

Bonjour,

Antoine, tu peux me passer les photos, je les mettrai où il faut

A+

serge

_________________
staubophile


Dernière édition par jeannet le Sam 25 Juil 2009, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : 21700 Corgoloin Côte d'Or
Date d'inscription : 09/07/2009

Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 EmptySam 25 Juil 2009, 07:34

Bonjour Michel

Je vais en Bourgogne et vais prendre les cotes , je n'ai pas de liaison internet là bas hélas ( 2 semaines).

Bien cdt
A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty
MessageSujet: Re: Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3   Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelage de fixation pour les griffes de canadien Staub PP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charue, attelage et canadien pour staub ppx/pp2x
» (Recherche) Bride fixation dent pour canadien
» recher. fraise à griffes, timon attelage, charrue staub pp5
» 5 GRIFFES NEUVES POUR ROTOVATOR STAUB + 2 OCCASION
» (Trouvé !) canadien ou griffon pour Staub pp2b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: