Nettoyage reservoir Bouyer type 132
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nettoyage reservoir Bouyer type 132

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage reservoir Bouyer type 132 Empty
MessageSujet: Nettoyage reservoir Bouyer type 132   Nettoyage reservoir Bouyer type 132 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:02

Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème, après plus de 10 ans au repos, j'ai remis en service le motoculteur de mon père sans aucune difficulté, vidange nettoyage enfin le minimum pour que tout fonctionne bien.
Le réservoir n'avait pas été vidangé, il y avait beaucoup de dépôts donc après un bon rinçage le motoculteur avait très bien redémarré.
Le weekend dernier après 2 mois d'arrêt et sans avoir vidangé le réservoir l'engin ne voulait plus redémarrer. Le réservoir était encore plein de dépôt, on voit qu'a l'intérieur la protection n'existe plus, j'ai retrouvé dans l'essence des dépôts rouges .
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur la méthode à employer pour remettre en état ce réservoir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Nettoyage reservoir Bouyer type 132 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage reservoir Bouyer type 132   Nettoyage reservoir Bouyer type 132 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:20

Bonjour,

Tu trouveras des réponses en tapant nettoyage réservoir dans rechercher en haut de la page

exemple

https://mototracteurs.forumactif.com/autres-motoculteurs-f2/rsevoir-rouill-t5407.htm

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage reservoir Bouyer type 132 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage reservoir Bouyer type 132   Nettoyage reservoir Bouyer type 132 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:10

Merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas à accéder à la fonction recherche, la petite fenêtre est à moitié cacher et je ne peux pas remplir le champ.
Je vais essayer de me fournir le kit Restom après avoir fait un sablage à l'air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
j-m 07




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 15/02/2009

Nettoyage reservoir Bouyer type 132 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage reservoir Bouyer type 132   Nettoyage reservoir Bouyer type 132 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:27

bonjour; j'ai un truc pour éviter ces problèmes, il existe ,des petits filtres à essence que l'on pose en coupant la durit,attention à bien respecter le sens , ça évite bien de passer 2 heures à déboucher le carbu ce qui arrive toujours quand on a pas le temps ,et ça coute 3fr 6 sous A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage reservoir Bouyer type 132 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage reservoir Bouyer type 132   Nettoyage reservoir Bouyer type 132 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage reservoir Bouyer type 132
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage réservoir
» Nettoyage réservoir
» nettoyage d'un reservoir
» nettoyage reservoir
» bouyer 467s : demontage & remise sur pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: