mabec - motoculteur mabec cb 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 motoculteur mabec cb 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mabec - motoculteur mabec cb 5 Empty
MessageSujet: motoculteur mabec cb 5   mabec - motoculteur mabec cb 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 21:10

Bonsoir quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des trois tirettes ( vitesses marche avant et l'autre ainsi que les deux poignées sur le guidon .merci de vos réponse .Ou bien ou trover une notice.
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

mabec - motoculteur mabec cb 5 Empty
MessageSujet: Mabec cb 5, suite   mabec - motoculteur mabec cb 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 21:28

Bonsoir Bernard Very Happy
...bienvenue chez les "schtroumpfs bleus" :Star: , et sur le Super cheers Forum
Tu vas en haut de la page d'accueil dans "Rechercher", tu tapes "Mabec.. et tu passes une nuit à découvrir tous les "fous" (rassures-toi ce n'est pas dangereux) amateurs de ces belles (hum) machines
Et puis ensuite, ou bien tu attends des nouvelles de notre maître en mabécophilie, j'ai nommé à mon Est Super :farao: Dédémabec, ou mieux encore, encore en haut de la page d'accueil, dans "membres" tu recherche "Dédémabec" et tu lis tous ses sujets, ses messages... euh t'inquiètes il n'y a rien d'intéressant à la télé pendant les vacances
Et puis si tu es trop pressé - ça peut se comprendre- remets un message et on trouvera une solution, tu verras , le Forum c'est super..
Amitiés forumeuses Michel R
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

mabec - motoculteur mabec cb 5 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur mabec cb 5   mabec - motoculteur mabec cb 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 21:42

Bonjour,

J'ai déplacé le message de michel qui était perdu dans divers motocultures petites annonces et je vois que la réponse arrive aussitôt...

Merci pour lui

A+


serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec - motoculteur mabec cb 5 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur mabec cb 5   mabec - motoculteur mabec cb 5 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:53

Very Happy Bonsoir à tous , salut Bernard , ( Super !!!! ) Michel et Serge ,



Tout d'abord , bienvenue chez les " doux - dingues " des bleus !!!!! flower :Star: jocolor


En cliquant sur ce lien ci-dessous , tu auras accès à la notice d'utilisation et d'entretien concernant la série des CB équipés d'un différentiel et bien que ce soit pas le cas du CB 5 , 90 % de cette notice s'appliquent aussi aux modèles dépourvus de cette option ;


http://dl.free.fr/o1uAOWg11




Concernant plus spécifiquement les attributions des deux tirettes situées à gauche et à droite du levier de vitesses , il s'agit des commandes de déclabotages des roues gauches et droites qui , lorsqu'elles sont actionnées permettent de séparer mécaniquement la roue de l'entrainement , pour effectuer un demi-tour sur place par exemple ;

Pour le levier de vitesses , voici la grille :



mabec - motoculteur mabec cb 5 Picto_11



Si tu as d'autres questions , n'hésites pas !!!!


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

mabec - motoculteur mabec cb 5 Empty
MessageSujet: Mabec cb 5   mabec - motoculteur mabec cb 5 EmptyJeu 09 Juil 2009, 09:00

Bonjour à tous Very Happy
...tu vois je te l'avais dit cheers Basketball bounce bom ☀ :geek: flower :farao:
Amitiés forumeuses Michel R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabec - motoculteur mabec cb 5 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur mabec cb 5   mabec - motoculteur mabec cb 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur mabec cb 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur Mabec
» motoculteur Mabec
» motoculteur MABEC CB 35
» Motoculteur Mabec
» motoculteur mabec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: