épaves dans l'aude
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 épaves dans l'aude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrdodge11




Nombre de messages : 33
Localisation : sigean
Date d'inscription : 07/03/2006

épaves dans l'aude Empty
MessageSujet: épaves dans l'aude   épaves dans l'aude EmptyMer 21 Juin 2006, 21:40

je sais c'est pas trés vieux mais ils sont bien mur!!!!!!!

épaves dans l'aude Tracteurweb9ow.th

épaves dans l'aude Enjeambeurw8bm.th

c'est quoi?
Les reste de mon bts de machinisme agricole me font dite vert=john deere rouge= Ih et dérivé mais je peux me planter grave étant donné que cela fait 20 ans que je ne suis plus dans la mécanique agricole!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

épaves dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: épaves dans l'aude   épaves dans l'aude EmptyJeu 22 Juin 2006, 08:56

pour ce qui est des couleur, je ne suis pas sur que le vert soit d'origine, mais du vert il y en a sur pas mal de marques : john deere, fendt, holder, deutz... maintenant si c'est pas la couleur d'origine, c'est plus dur! pour le rouge c'est pire! mais faudrait regarder du coté des enjambeur bobard.
à vos recherches messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épaves dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: épaves dans l'aude   épaves dans l'aude EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:55

pour le vert je pensse a un jhon le rouge est certainement un case vue la forme du capot avec les deux bosse pour les phares
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

épaves dans l'aude Empty
MessageSujet: epaves dans l'Aude   épaves dans l'aude EmptyMar 04 Juil 2006, 09:27

Bonjour,

pour l'identification de ces tracteurs, je pense que le vert est un John Deere- Lanz construit en allemagne immédiatement après le rachat; modèle 100 ou 200 à moteur bicylindre.

L'orange quant à lui semble etre un Vendeuvre à refroidissement par air transformé en enjambeur par un artisan ou un constructeur local. Si comme il me semble c'est un 3 cylindres, ce pourrait etre un BL 335 qui àl'origine à un capot orange et le chassis vert foncé (voir sur le site de l'amicale Vendeuvre)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épaves dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: épaves dans l'aude   épaves dans l'aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épaves dans l'aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique sur les épaves oubliées ?
» Epaves
» Une traque extraordinaire
» breloux
» epaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: