recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyMer 21 Juin 2006, 16:20

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pièces d'occasion pour mon PP2X de 1978.
En effet, le mancheron à été ressoudé, il me manque la tôle de protection vissé dessus, l'étiquette "STAUB" placée en front de capot moteur et surtout, j'ai le réservoir qui est percé.
Si un âme charitable souhaite vendre ces quelques pièces...avec un prix raisonnable bien sûr, je suis preneur!

Malheureusement, je n'arrive pas à inserer les photos de ce fameux motoculteur...je les transmet au webmestre qui les insèrera, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: les photos...   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyMer 21 Juin 2006, 16:30

les photos:

recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Fixationrservoir44si.th

recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Pp2x21fd.th

recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Souduremancheron9ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyMer 21 Juin 2006, 18:17

Bonjour, a quel niveau est la fuite sur ton réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: fuite   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyMer 21 Juin 2006, 20:25

la fuite se situe à l'arrière.
Au départ, la tôle de maintien à lâché à cause des vibrations, donc une pièce percée à été rajoutée ainsi qu'un silenbloc.
Malgré cela, le réservoir c'est fendu juste sous la jointure de cette tôle et des demi coquilles qui forment le réservoir.
Photo jointe.

recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Fixationrservoir38zh.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyMer 21 Juin 2006, 22:54

Tu n'as pas essayé de le ressouder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: soudure   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:17

Si si... déja une fois...mais cela n'a pas été efficace...
on me propose un réservoir + bouchon et robinet pour 75€
cela vous parrait il cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyVen 23 Juin 2006, 13:00

Si je serai à ta place, je réessayerai de le souder et de mettre un renfort au niveau de la pliure, quand au prix du réservoir, à moins qu'il soit dans un état neuf, je le trouve chère.
Revenir en haut Aller en bas
pp8




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : Pico - Archipel des Açores - Portugal
Date d'inscription : 16/12/2005

recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. EmptyVen 23 Juin 2006, 19:24

Bonsoir,

J'ai eu exactement les mêmes problèmes...

Pour le réservoir, une seule solution, un chalumeau oxy acétylène, une brasure douce en complément sur tout le pourtour. EN PRENANT SOIN DE BIEN VIDANGER ET DE NE PAS REMETTRE LE BOUCHON SOUS PEINE D'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE.

Pour le manchon, faire plusieurs cordons en remontant sur le tube et charger ensuite, avec de la baguette de 2.5.

Ces problèmes sont résolus depuis 8 ans sans rechute.

Bon courage

PP8[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.   recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièces occasion pour STAUB PP2X S8 équipé IM250.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche différentes pieces pour pp2x
» Recherche piéces pour PP2X...
» recherche pp2x pour pieces
» Recherche catalogue pieces de tondeuse 2 lames pour PP2X
» (Recherche) Pièces Staub PP2X S7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: