joint - joint de culasse sur PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joint de culasse sur PP2X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: joint de culasse sur PP2X   joint - joint de culasse sur PP2X EmptyMar 30 Juin 2009, 11:18

Bonjour à tous,

le joint de culasse de mon moteur Bernard 239B ayant rendu l' âme, je cherche des sites Internet fiables où je pourrais en commander un ; par ailleurs si quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre le 239A et le 239B, ça me serait utile si je dois changer le moteur , pour bien cerner le problème !!!

Merci et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
boflav




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Nord Le Doulieu
Date d'inscription : 05/06/2006

joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: Joint culasse W239B   joint - joint de culasse sur PP2X EmptyMer 01 Juil 2009, 23:35

Bonjour Monsieur, Bonjour à tous
Le joint de culasse du moteur bernard w239b porte la référence 011326.
Si vous cherchez un moteur équivalent vous pouvez regarder le w39B ( qui est identique au w239B sauf le carburateur )
Cdlt
Pascal Laversin
Revenir en haut Aller en bas
boflav




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Nord Le Doulieu
Date d'inscription : 05/06/2006

joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur PP2X   joint - joint de culasse sur PP2X EmptyMer 01 Juil 2009, 23:47

C'est encore moi!
Vous pouvez normalement vous procurer ce joint de culasse chez un concessionnaire moteur bernard ( liste sur le site www.bernard-moteur.com)
Vous pouvez également le commander chez ovaservice ( www.ovaservices.com )
Cdlt
Pascal Laversin
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur PP2X   joint - joint de culasse sur PP2X EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:14

Bonsoir Pascal,
et merci pour cette réponse....mais tu peux me tutoyer et laisser tomber le " monsieur "....si vous voulez lol!
Ovaservices est fiable ? -je ne suis pas encore habitué à acheter sur le Net...-

Cordialement
RV
Revenir en haut Aller en bas
boflav




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Nord Le Doulieu
Date d'inscription : 05/06/2006

joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur PP2X   joint - joint de culasse sur PP2X EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:30

Bonsoir RV, bonsoir à tous
Pas de probléme pour le tuetoiment Smile
Je n'ai jamais travaillé avec ovaservice mais je n'en ai jamais entendu dire du mal.
Si tu n'aime pas trop effectuer des paiements par carte bleu sur le net, il te reste la solution un peu plus longue d'effectuer un paiement par chéque.
Cdlt
Pascal Laversin
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur PP2X   joint - joint de culasse sur PP2X EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:06

Bonsoir Pascal et bonsoir à tous,
en fait je craindrais plus de tomber sur un site fictif qui encaisserait le paiement et n' enverrait jamais la marchandise, mais peut-être j' ai tort - au prix d' un joint ce ne serait pas grave mais vu le prix des pièces ça flambe vite et c' est toujours désagréable de se faire pigeonner Mad
J' attends une réponse d' un réseau local -dans l' ouest - si il est performant, je le nommerai cheers , si il ne l' est pas, je le nommerai aussi Twisted Evil................ si Admin n' y voit pas d' inconvénient lol!

Cordialement
RV
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur PP2X   joint - joint de culasse sur PP2X EmptyVen 03 Juil 2009, 12:39

Bonjour RV et bonjour a tous...
Je viens de regarder dans mon basard et je découvre qu'il me reste un joint de culasse cheers pour moteur W239B.
Certe il n'est pas tout neuf mais en trés bon état et je pense qu'il peut encore servir.
Si cela peut vous rendre service,laissez moi vos coordonnées en MP je vous adresserez avec plaisir le joint...
"Biensur c'est cadeau" santa
Amicalement Tobien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint - joint de culasse sur PP2X Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur PP2X   joint - joint de culasse sur PP2X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse sur PP2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse
» joint cullasse
» Qui peux m'aider???
» Ruston N°8 HR
» Recherche joint de culasse pour MAG 1026SRLX 348

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: