(Recherche) Manivelle moteur Bernard W112
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

AuteurMessage
HUBAC

Masculin Nombre de messages : 13

(Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 Empty
MessageSujet: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:43

Bonsoir.
Je recherche une manivelle pour un moteur Bernard W 112. Pour cause de vol...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:58

Bonjour HUBAC,
Je vais regarder si je peux fabriquer ça, j'ai un modèle.
Je te tiens au courant.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:13

Bonsoir,
J'ai regardé pour la fabrication de la manivelle . C'est tout à fait possible à réaliser . J'ai commencé à tourner quelques pièces . Je pense que celle ci devrait être prête pour mi-juillet. Voilà, si ça t'intéresse. Je te demanderai seulement la participation aux frais de port. Confirme moi.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:20

Bonsoir HUBAC ,
Voici la photo de la manivelle, je viens de la terminer aujourd'hui. Je me suis renseigné auprès de la poste, les frais de port s'élèvent à 7,50€. Voilà, j'attends ton adresse par MP et je te la fais parvenir.
J'espère que tu en seras satisfait, la copie est conforme à l'original, mis à part la rouille !!!
J'ai essayé sur mon PP5B, elle fonctionne parfaitement.
Bonne soirée . Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:24

Re !
Je n'arrive pas à insérer la photo, peux tu me donner ton mail par MP, je te l'enverrai.
qtn87

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:04

Bonjour, peut tu me donner les plants car il faut que j'en realise une pour moi. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:35

Bonjour,
Je te ferai les plans, dommage que tu n'aies pas vu le message avant, je l'aurais fabriqué en double exemplaire.
A moins que tu ne puisses attendre début aout, dans ce cas , je te la ferai lorsque je retravaillerai.
J'attends ta réponse.
Cordialement. Michel08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:47

Bonjour à tous et à toutes ,
Voici le lien pour la photo de la manivelle:
http://resizemi.com/images/up2009-07/PICT0035_1.jpg
Bonne soirée, Michel08
pacalou13

pacalou13

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptySam 11 Juil 2009, 11:03

Salut à tous
Salut Michel 08:

Je tiens à saluer particulièrement ton initiative,d'autant que le travail réalisé est absolument superbe!

J'ais bien compris dans quel esprit tu as fait celà,pour dépanner quelqu'un,et ça c'est vraiment chouette!
Encore un exemple de solidarité qui avait le mérite d'ètre souligné!

Bon Week-end à tous
Amicalement,Pacalou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyDim 12 Juil 2009, 18:07

Bonjour Pacalou13,
Je te remercie pour tes compliments, si je puis t'aider un jour, n'hésite pas.
Bonne soirée , Michel08
pacalou13

pacalou13

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:00

Serai tu capable de réaliser de jolis petits bouts de papiers violets dont je peux te passer un scan,sctrictements conformes à l'original Question :geek:
Si oui,je t'en commande un bon gros paquet,et je te rembourse les frais de port Wink
En te remerciant par avance
Amicalement,Pacalou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:30

Je travaille uniquement l'acier, le bronze, les métaux, je travaille en atelier d'outillage. Désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:32

Salut qtn87,
Voilà, je dois refabriquer une manivelle, est ce que ça t'intéresserait que je t'en fasse un exemplaire ?
Cordialement , Michel08

qtn87 a écrit:
Bonjour, peut tu me donner les plants car il faut que j'en realise une pour moi. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:01

bonjour

magnifique cette manivelle , elle est presque trop belle , faudrais la noircir, la rayer ,la mater , l'user un peu ....
enfin j'en veux bien une si tu peux .
dis moi , je ne suis pas pressé .
a bientot
eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:07

Bonsoir ,
Pas de soucis , dès que la machine est réglée, je peux en faire plusieurs. Si je peux te rendre service! Pour la noircir, il faudrait faire chauffer le vilebrequin ( un petit rouge cerise ) et le plonger dans de l'huile de trempe mais malheureusement, nous n'avons pas.
En tous les cas, la commande est passée. Je te préviens dès qu'elle est prête.
Bonne soirée , Michel08

quote="eric 06"]bonjour

magnifique cette manivelle , elle est presque trop belle , faudrais la noircir, la rayer ,la mater , l'user un peu ....
enfin j'en veux bien une si tu peux .
dis moi , je ne suis pas pressé .
a bientot
eric[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: manivelle et compagnie   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:59

bonsoir à tous
bravo pour cette initiative , c' est super sympa !
bravo
j' en voudrai bien une pour monter sur mon orgue de barbarie qui est encore en fabrication :-)) ( une rareté : un orgue staub !!! ) vous aurez de toute façon une photo quand il sera fini et peut être une vidéo si j' arrive à la placer !
fred
ps : reste juste à bosser encore un peu et me faire aider par copain pro de l' orgue et autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:19

Bonjour à toutes et à tous,
Je remonte un peu le post afin de savoir si les manivelles sont ok au démarrage.
Merci.
Amicalement. Stauby08
Steve 57

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 EmptySam 23 Mai 2020, 06:45

Bonjour je serais intéressé par votre manivelle j en recherche une pour un w112 je suis nouveau sur le site et je ne trouve pas comme vous contacter en privé merci bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112   (Recherche) Manivelle moteur Bernard W112 Empty

Page 1 sur 1