calage des poulies
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 calage des poulies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe87




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : limoges
Date d'inscription : 18/05/2009

calage des poulies Empty
MessageSujet: calage des poulies   calage des poulies EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:20

bonjour je suis en train de remonter un moteur bruneau et j'ai besoin de votre aide pour le calage des poulies et de la magnéto . Il y a des repères sur les poulies (Lettre P) qui ont peut être une signification (voir photos)

J'ai aussi besoin d'info sur les "jeu" à donner aux soupapes.
Merci
calage des poulies 22ebd181646029f5375e4e59659eb723calage des poulies D9c833e4aa4d8c88156ebbff4987d240
Revenir en haut Aller en bas
Opa Succes de Japy

Opa Succes de Japy


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 68
Localisation : Marke Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

calage des poulies Empty
MessageSujet: Re: calage des poulies   calage des poulies EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:44

Bonsoir,
Ne regarde pas toutes les marquages.......... met le pistin au point mort en haut au moment que les deux soupapes sont ferme et là tu met les pignons.
Apres ça il faut suivre une fois la marche du moteur. donc le piston désent l'admission s'ouvre.... piston tout en bas l'admission ce ferme .... le piston remonte tout reste fermé.......donc compression. Piston redésent tout reste fermé ..... course de puissance. Au moment que le piston remonte, l'echapement s'ouvre. Et ça doit marcher alors..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
calage des poulies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulies en bois..
» Calage de mon W2
» Poulies et rouages d’antan
» poulies pour les moteurs fixe
» calage d'un Conord F0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: