Urgent recherche réservoir PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgent recherche réservoir PP2X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidule76

bidule76


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 61
Localisation : Fresles
Date d'inscription : 26/05/2008

Urgent recherche réservoir PP2X Empty
MessageSujet: Urgent recherche réservoir PP2X   Urgent recherche réservoir PP2X EmptyDim 21 Juin 2009, 08:15

Bonjour
URGENCE ! je suis à la recherche d'un réservoir essence pour un PP2X S6 moteur bernard . Le mien est cassé au niveau de la fixation arrière et comme en cette période de sec je fais du foin , vous comprenez dans quelle galère je suis. OU si quelqu'un sait comment réparer merci de m'indiquer comment faire ( mon réservoir d'ailleurs a déjà été réparé )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent recherche réservoir PP2X Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche réservoir PP2X   Urgent recherche réservoir PP2X EmptyDim 21 Juin 2009, 08:40

Salut Bidule
je ne connais pas la gravité de la casse et est-ce que le réservoir est en tôle?

Je viens de réparrer un réservoir de W110, réservoir en tôle, au niveau du pas de vis en laiton qui sert au robinet.
Mode opératoire : vider le réservoir, laisser les restes d'essence s'évaporer. Rinçage à l'eau.
Avec un chalumeau butane propane ( 1800°C ) ( pas besoin d'un bi-gaz ), chauffes la partie à braser au rouge et applique une baguette argent de plomberie. La fissure se colmate, la brasure est solide et étanche.

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Urgent recherche réservoir PP2X Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche réservoir PP2X   Urgent recherche réservoir PP2X EmptyDim 21 Juin 2009, 09:30

Bonjour,

Cette fissure est fréquente, elle est dûe aux vibrations du moteur, il ne faut pas serrer l'écrou arrière de fixation, juste mettre un écrou frein de 10 pas serré, voire deux rondelles en caoutchouc, sinon ça recasse.


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche réservoir PP2X Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche réservoir PP2X   Urgent recherche réservoir PP2X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche réservoir PP2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pneu pour mon PP2X ... Urgent ...
» (Recherche) reservoir essence pour PP2X
» Recherche réservoir PP2X S7 de 1982
» (recherche) Support de réservoir pp2x 2eme génération
» (recherche) masse avant pp2x et réservoir + support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: