quelle huile de boite pour un pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle huile de boite pour un pp2x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle huile de boite pour un pp2x Empty
MessageSujet: quelle huile de boite pour un pp2x   quelle huile de boite pour un pp2x EmptyVen 05 Juin 2009, 14:13

bonjour a tous
Quelle huile peut on mettre dans la boite de vitesse a la place de l'huile de ricin et quelle quantite?Merci pour vos reponses
Ayant parcouru les differents forums d'ailleurs tres interessant je me suis rendu compte d'apres pas mal de temoignages qu'il n'y avait plus de pieces pour moteurs MAG;n'y a t-il pas comme dans l'automobile des pieces adaptables???
Une derniere question Que pensez vous de ce moteur Mag au niveau de la fiabilite etc.Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

quelle huile de boite pour un pp2x Empty
MessageSujet: Concernant l'huile ...   quelle huile de boite pour un pp2x EmptyVen 05 Juin 2009, 15:44

Bonjour,

Page 6 de la notice il est indiqué pour la boîte : huile ricinée.

Tu trouveras toutes les infos concernant ce sujet en utilisant la fonction rechercher du forum. Plusieurs sujets là dessus dont celui-ci :
https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/huile-de-ricin-t9217.htm?highlight=huile+ricin%e9e

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
Invité
Invité




quelle huile de boite pour un pp2x Empty
MessageSujet: Re: quelle huile de boite pour un pp2x   quelle huile de boite pour un pp2x EmptyVen 05 Juin 2009, 16:32

Merci a toi admin j'y vais de ce pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle huile de boite pour un pp2x Empty
MessageSujet: Re: quelle huile de boite pour un pp2x   quelle huile de boite pour un pp2x EmptyVen 05 Juin 2009, 17:02

C'est encore moi admin,j'ai cru comprendre en naviguant que tu pouvais fournir des docs de motoculteur, pour ma part je serai interesse par celle du pp2x s7 ,merci a toi de me donner tes modalites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle huile de boite pour un pp2x Empty
MessageSujet: Re: quelle huile de boite pour un pp2x   quelle huile de boite pour un pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle huile de boite pour un pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle huile de boite pour un energic 220et quelle quantitée
» Quelle huile de boite pour ppx S6
» Quelle huile pour boite sur PP3B ??
» quelle huile de boite pour staub 5000M
» quelle huile de boite / pont pour mabec 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: