recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptyMer 07 Juin 2006, 23:51

Bonjour,

Je recherche 1 ou 2 massellottes de lanceur pour ma tondeuse ainsi que 1 élément air, 1 bougie + autres pièces......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: Recherche pieces tondeuses WOLF 2 temps.   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptySam 17 Juin 2006, 16:18

Bonjour Bernard,j'ai un moteur SACHS 2 temps qui fonctionne si celui-ci t'interesse ,40 euros a voir.Je suis de bretagne près de St Brieuc. ☀ Salutations.
PS: je recherche des pièces de motoculteur MOTOSTANDARD a moteur GUTBROD et pont T 45,notemment un rota. flower
Revenir en haut Aller en bas
jack
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptyVen 30 Juin 2006, 20:58

bonjour
bernard que te faut il exactement comme pieces pour ta machine?
jack
Revenir en haut Aller en bas
al1
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptyMer 19 Juil 2006, 18:43

bonjour joel, quelle est la reference ou le type de ton moteur sach 2 temps, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: moteur SACHS   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptyMar 25 Juil 2006, 16:38

Bonjour al1,le moteur est un modèle 2 temps de 151 cm3 ,il equipait une tondeuse WOLF de 51 cm de coupe.Pour etre plus précis ,c'est le modèle qui a le réservoir servant de capot et celui-ci est de couleur jeaune.Salutations et excusez moi pour ce retard. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptyMer 26 Juil 2006, 14:54

bonjour joel, avez vous des photos du moteur ? quelle est la reference de la tondeuse sur laquelle le moteur etait monté ?, besoin de precision pour etre sur que le moteur s'adapte sur ma tondeuse, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eviam
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: moteur sach   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptyDim 20 Jan 2008, 21:30

bonjour
je vend complet un moteur sach 2 temps de wolf rb 151 cm2 ref sb 151 a
pour contact eviam@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs EmptyVen 05 Sep 2008, 15:22

joel a écrit:
Bonjour Bernard,j'ai un moteur SACHS 2 temps qui fonctionne si celui-ci t'interesse ,40 euros a voir.Je suis de bretagne près de St Brieuc. ☀ Salutations.
PS: je recherche des pièces de motoculteur MOTOSTANDARD a moteur GUTBROD et pont T 45,notemment un rota. flower

Bonjour,

A tout hasard si le moteur Sachs est toujours disponible. J'habite le 22 je peux être à Pordic en moins d'une heure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs   recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièce pour tondeuse wolf 2 temps sachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tondeuse wolf rotondor RT moteur SACHS 2 temps
» VEND PIECE TONDEUSE WOLF EUROTONDOR MOTEUR SACHS 151 CC
» recherche filtre à air tondeuse wolf RT moteur sachs
» tondeuse wolf moteur sachs
» recherche pistons pour moteurs SACHS diesel 2 temps 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: