trop con - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trop con

Aller en bas 
+39
Greg2cv
serge55140
nikro_magnon
francois30
jacques80
loube
Pro-Riders
jube
pp4bm16
percheron du 28
Patrick31
dedemabec
lolo37
jeanguy
koi 60
2-j
XAV 38
PIERROT22
chasselut.philippe
Charriers
Admin
alain0568
Marc12
chenillard77
emp851
TEUFTEUF
staubman36
Betteraves02
terra
zakur
gilles07
Moteuralalsacienne
josse
jeannet
noblet
njlewis66
pacalou13
marc28
laurent45
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:17

bonsoir.
alors la n'hesite pas prend tous ses messages et direct gendarmerie,ce n'est plus limite menaçant mais menaçant tout court.
rapproche toi de ton assureur pour te renseigner niveau assistance juridique voir meme d' un avocat.
c'est un fou furieu! et si il a des c......es comme il dis il faut lui les faire bouf..
si tu reprend le matos pour avoir la paix entoure toi de témoins,mais ça lui donnerait plus ou moins raison a ce ....
allez courage ,de toute façons les gendarmes l'on dis à ta moitiée:il a tout faux.

amicalement.

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:34

Moi je pense que tu n'as pas à lui racheter un matériel qui est maintenant à lui. Dieu seul sait ce qu'il en a fait depuis !! Non, non et non : reste ferme et ne te laisse pas impressionner, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Ne t'inquiète pas trop pour ce glandu, la loi est pour toi et tes amis te soutiennent.

Pour njlewis66 : oui, j'ai pensé qu'il serait souhaitable de le bannir du forum. Toutefois, il est peut être bon qu'il puisse continuer à voir que la seule chose qu'il ai réussi, c'est à faire l'unanimité contre lui.
Il s'est connecté ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:55

Salut Guillaume,

Ce monsieur est un idiot qui ignore tout du droit commercial en France. Ta transaction est parfaitement légale (parole d'avocat, un ami) et si en plus il te menace, il ne fait qu'agraver son cas vis à vis de la justice.

600€ pour le matériel que tu lui as vendu, c'est tout à fait correct et rien que tous les commentaires reçus sur le forum le prouvent.

Ne t'inquiète pas, ces mecs là, c'est comme les cokers, ça aboie en reculant !

Je suis sûr que tout le forum te soutiendra

A+

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:57

Bonsoir Guillaume et bonsoir à tous, je vient moi aussi t'apporter mon soutient, ces gens là ne comprennent rien, on dirait que tu a à faire à une tête brûlée, je suis d'accord avec admin ne te laisse pas impressionner.
bon courrage
aurélien
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Le camionneur est un drôle de loustic !   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:01

Bonsoir,
Je ne peux m'empêcher devant ce zigoto d'être grivois, j'ai "connu" un camionneur célibataire dans le passé, un personnage plus que rustique, voir plutôt bestiale même, qui se vantait à la cantonade de se faire pomper sur certains parkings qu'il connaissait sur ses parcours, je n'ai pu m'empêcher de penser à cela vu son appréciation hautement mécanique du PP5 "complètement pompé" a t'il dit !
Trêve de plaisanterie une coïncidence malheureuse revenue de mémoire car cette profession mérite du respect.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:42

bonsoir guillaume,
tu ne dois surtout pas changer d'avis sur ta décision,par contre je te conseillerai de tenir la gendarmerie au courant de ses messages et menaces car si il va un peut loin la gendarmerie qui s'occupte de toi va le faire convoquer à celle qui est la plus proche de chez lui qui va lui expliquer les règles de la vie et le remettre en ligne ce cher monsieur.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jube

jube


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : orange
Date d'inscription : 17/03/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:58

salut guillaume

j'ai suivi un peu l'histoire
ecoute tu a fais une transaction correcte, tu ne la pas enfler.
tu n'a rien a te reprocher, c'est mec la ne merite même pas de toucher un seul staub.
reste sur tes positions ne lui reprend pas le materiel, il ne le merrite pas.


bon courrage.

amicalement jube.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT22




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 64
Localisation : LOCTUDY
Date d'inscription : 03/03/2009

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:08

Bonsoir à tous et en particulier à guillaume,

Suis les conseils d'admin et de pp4bm16, ils ont raison, tu as respecté les règles d'une transaction correcte, ensuite effectivement la gendarmerie est la pour traiter ce genre d'affaire et rappeler à tout individu que nous vivons dans un état de droit, ensuite s'il ne comprend toujours pas ce sera à la justice de s'en charger, garde toutes tes preuves bien au chaud, ca le mettra lui au frais s'il insiste....
Quand au fait qu'il se dit routier, je ne voudrais pas connaitre l'état de son camion, car un vrai et véritable camionneur, à un minimum de connaissance en mécanique, preuve de plus de sa mauvaise foi, je ne pense pas que la profession le reconnaisse vraiment car il existe un autre état d'esprit que le siens dans cette corporation, j'en ai fait partie autrefois.
Mais comme partout il y a des gens sans éducation, sans correction, sans savoir vivre ni scrupule, les gueulards....
ne te laisse pas miner par cette affaire, ne lache rien, bat toi s'il le faut mais avec la loi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zakur

zakur


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : chateau renard (45)
Date d'inscription : 12/04/2009

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:22

bonsoir Guillaume et à tous

je suis estomaqué par la montée en puissance de cette vente, je suis inscris depuis peu, mais je me suis aperçu dés le depart que les passionnés de STAUB etaient presents (amitiés,entraide; etc et non voleur Exclamation
j apprends beaucoup de choses dans tous les domaines et meme les prix Exclamation Exclamation
alors je ne comprends pas le comportement de cette personne qui de surcroit est menbre egalement!!
à bientot Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
TEUFTEUF




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 74
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 28/08/2007

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:31

Bonsoir Guillaume,
il insiste le bougre.
Surtout ne cale pas, ne réponds plus à ses messages.
Tu est dans ton droit. Ignore le tout simplement et tout va rentrer dans l'ordre.
Qu'il retrousse ses manches, il a du pain sur la planche pour restaurer la machine qui est désormais la sienne, mais qu'il ne compte pas sur nous pour d'éventuels conseils.
Et comme nous sommes sur le coin détente j'ajouterais ce proverbe chinois :
Guillaume,
que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent le c.l de celui qui te gâche la vie et que les bras de cet abrutis deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ! affraid
Sur ce, bonne nuit à tous.

TEUFTEUF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betteraves02

Betteraves02


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/02/2007

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 00:03

Bonsoir Guillaume et tous
Ne te laisse pas intimider par ce type, vue tous ces messages ça vole bas tu a bien fais d’aller à la gendarmerie

Ce type ce dit « routier » vu comment il se comporte il Sali plutôt la profession qu’autre chose, c’est le genre de type qui arrête pour manger sur un parking et quand il a fini mais ces détritus par terre la poubelle est trop loin !!!
Il peut pas faire d’entretien, monsieur aime pas ce salir les mains c’est le genre de grande gueule qui à tout fait et tout vu et pour une ampoule de feu rouge va à l’atelier pour que l’apprenti ou le stagiaire lui face car lui sait pas.
Et pour finir routier pour ce type c’est quoi partir le matin à 6.30 et rentrer à 16.00 est encore en porteur, ça tombe il à jamais dormi dans camion un gros 40t un vrai et partir la semaine.

C’était mon coup de gueule du soir

Courage guillaume départ pour moi demain à 5.00 direction Mulhouse
Ca va rouler

A+
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: trop con   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 03:06

bonsoir guillaume et a tous
ce petit mot pour t'encourager et si je le peut te conseiller
ce monsieur commet de plus en plus d'erreurs (si il me lis c'est pile poil)
il te dit "vous avez besoin des gendarmes, moi pas" , ça signifie qu'il prend les forces de l'ordre pour des incapables , qu'il se rend justice lui même et qu'il applique sa loi a lui
il n'y en a qu'une elle est ce qu'ellle est, mais c'est la même pour tout le monde. Premier faux pas
" je suis un homme qui a des couilles, vous pas". Il t'insulte, c'est par écrit, même si c'est sur internet, c'est la même valeur qu'un écrit papier , ta famille peut par inadvertance lire ce message , bonjour la honte , deuxième faux pas
" faites attention sur internet, je vous surveille maintenant " il va t'observer, t'épier à ton insu, ça c'est pareil c'est illégal , donc punissable
" je passerait chez vous , vous dire en face ce que vous êtes , faux cul"
la, c'est menaces a domicile et insultes
un avocat je pense pas, mais être rusé
j'irais voir mon toubib , j'expliquerais mon cas et je serais dépressif , il me faudrait des médicaments pour calmer mon angoisse et surtout un certificat médical ( pièce essentielle de justice ) précisant que ton état est dû à de récents évènements qui t'ont traumatisés ( mention des dits évènements ) qu'une ITT (arrêt de travail )(supérieur à 15 jours , en dessous ça vaut rien au tribunal) serait envisageable
muni du dit certificat , direction le tribunal et demander un rendez vous au médiateur de justice ou tu soumet ton cas
après re gendarmerie pour leur signaler tes démarches
fais pas l'inverse , en faisant dans cet odre la ils sont obligés de réagir
voila , réfléchis , y a que toi qui puisse décider
amicalement et A+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: ar   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 06:54

bonjour a tous
je vous remerci pour vos encouragement
en ce qui concerne la gendarmerie ,ils intervienderont que si il vient
je vais raconté une petite histoire pour dire que j'ai pas de c........
a noel on decore la maison avec des deco electrique
les gens du voyage ( ou plustot les manouches locaux , ils etaient a 1 kms) nous on volé
et ils ont eu la bonne idée de les mettre sur leurs caravanes
on a etait voir les gendarmes ,ils nous on recommdé de laisser tomber que c'etait pas sur leur secteur
donc on a etait a la police meme demarche ,en insitant accompagne de trois voiture de police on a recupere une partie de nos bien
c'est pas un con ,qui va faire sa loi ,il y en a une en france donc je la fais apliqué
j'ai apris une chose chez les para. ( 13 regiments de dieuze ) jamais baissé son froque mais faire les choses dans les regles
a l heure acteur si on remettait le servise militaire ,les gens auraient un peu plus de valeur

bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 07:59

bonjour a tous ! salut guillaume !
moi je vois une chose, c'est que le monsieur couillu il est pas foutu de mettre un message sur ce post ! il a peur de se faire mordre le clavier?
même pas foutu de reconnaitre ses tords, c'est navrant.
là, tu as raison de laisser la transaction ou elle en est, ne bouge pas, et comme tu dis, il faut faire les choses dans les regles !
quant a ses menaces a deux ronds, ça me fait rire, il se croit plus intouchable que les autres. :P

ben pour un coup de detente, mon pauvre guillaume, t'es tombé sur du lourd. du lourdingue même !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 09:32

Bonjour

Le monsieur il a des c.......s qu'il dit, on se doute ou il les a!!! Twisted Evil

Allez Guillaume concentre toi sur tes nouvelles acquisitions et oublis ce pauvre type

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 11:36

Bonjour Guillaume , bonjour a tous

Je viens de lire toute l'aventure
Il m'ai arriver un peut près la même chose en vendant une tronçonneuse pour pièce piston rayé par contre moi je l'avais envoyer le mec n'étais pas satisfais car elle ne tourné pas bien vraiment mort de rire il ma harcelé pareil pour que je lui rembourse enfin je n'ai pas céder il me l'a même renvoyer et je ne l'ai jamais remboursé vraiment con le mec

Enfin Guillaume je suis vraiment avec toi il ne faut pas lâcher enfin qu'il le revend vite car les Staub ne sont pas pour lui

Amicalement
Charly
Revenir en haut Aller en bas
loube




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 66
Localisation : 82 montastruc
Date d'inscription : 02/06/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: mauvaise foi   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 13:31

bonjour comme d'habitude encorre un a qui tu donne une piece et qui te dit que tu la voller car elle et pas neuve .le probleme c'ait qu'ont en trouve de plus en plus domage bon courage a plus
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: trop con   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 14:46

bonjour a tous , bonjour guillaume
t'as raison finalement, le mieux c'est d'attendre , a part insulter les gens comme c'est pas permis c'est sûrement la seule chose qu'il est capable de faire
bon courage et A+ dans de meilleures situations
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jacques80




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : Somme.
Date d'inscription : 21/01/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: BEN LA!   trop con - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 22:12

Bonsoir Guillaume.
C'est à partir d'une autre recherche que je me retrouve sur le forum.
Obligé de me connecter!
Je viens donc de lire tous les messages, tous les commentaires de chacun de vous, à partir de la mésaventure de Guillaume.
Je suis partagé entre plusieurs sentiments; le dépit, l'amertume, la tristesse aussi. Mais il y a un sentiment qui est plus fort, plus grand par ailleurs, c'est la colère que je ressens.
Mais ce sentiment est mauvais messager, mauvais conseiller aussi. Car je sais à mon niveau que si je laisse parler la mienne, les conséquences sont toujours très mauvaises.
Donc rester calme et privilégier le bon droit, le bon sens et souhaiter une issue favorable à ce problème. Qui soi dit en passant n'est du seul fait de cet énergumène qui en plus de gesticuler s'autorise à émettre des menaces.
Donc, si cette personne à l'occasion de me lire, je lui souhaite fortement de réfléchir au problème qu'elle pose et plus encore aux conséquences que cela va engendrer pour elle si elle persiste dans son attitude.
Qu'elle soit convaincue d'être dans son tort le plus total et que déja mon ami Guillaume est dans son droit de lancer des poursuites avec toutes les conséquences que cela implique le cas échéant.
Revenir à la raison est le meilleur moyen de sortir de cette impasse et par ailleurs de reconnaitre que si on a des co.....s, c'est pas comme ça qu'on s'en sert.

Alors Guillaume, mon ami, saches que tu as tout mon soutien et que je ne permets à personne de douter de ton honnêteté.
Je te connais assez pour savoir que tu es un homme d'honneur et de parole.
Bonne soirée à tous.
Jacques80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:00

bonsoir a tous
j'attends des escuses sur ce sujet
et pas deux mots
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
francois30




Masculin Nombre de messages : 515
Age : 57
Localisation : Orsan Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:41

bonsoir

mes amitiés à tous Guillaume tes éscuses son arrivée sur les petite annonce motoculteur en deux ou guerre plus

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:07

je fait mes escuse a guillaume , voila vous ete content, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:38

Bonjour à tous ! (humour très piquant [mode ON] même un !, humour très piquant [mode OFF])

Je suis de tout cœur avec guillaume que je ne connais pas par ailleurs, mais le fait est qu'il a présenté un problème rencontré et il est vrai que la solidarité du forum étant très active, le ralliement à sa cause a été rapide (super Forum !).
Pour ce qui est des excuses, je pense que la formulation et l'envie ne sont pas forcement de bon cœur, mais le geste y est ! après le seul juge doit être guillaume. Si toute cette histoire peut se clore de façon toute à fait courtoise, ce n'en est que mieux !


Problème qui aurais pu m'arriver lorsque j'avais mis ma moto en vente :

L'acheteuse, ou plutôt son père, trouvais mon petit SV650N trop ceci, pas assez cela, et puis patati et patata, et surtout trop chère (alors que je la vendais en dessous de l'argus) et puis pas fiable, et aussi trop capricieuse, c'est un bi-cylindre patati .... la visite pour la moto a quand même durée plus de 2 heures. La pauvre nana, la moto avait l'air de lui plaire, dans son budget, en meilleur état que celles déjà visitées en région parisienne et même par chez moi. Bref la vente ne s'est pas faite car la moto n'était pas assez fiable,à son goût (du père) dons trop de risque pour une femme en moto. Et bien c'est tant mieux que je n'ai pas fait la vente car la moto fait le bonheur de ma femme qui roule avec sans problèmes (redémarrage de printemps sans avoir pris de précautions hivernales, la moto a pétée des que la batterie s'est sentie d'attaque. Par contre si je l'avais vendue, je sais déjà que le père serait venu me voir en gueulant, aux premiers toussotements de la moto sous la pluie (très grosse averse sur les 2 voies, le puits de bougie avant se remplissait d'eau ! en 7 ans de possession de la moto elle me l'a fait à l'automne dernier pour la première fois.)

Tout ça pour dire que les achats d'occasion, on ne peut pas se garantir de tout ! Déjà pour l'achat du neuf, c'est difficile, et les constructeurs font bien des campagnes de rappel.

De toute façon, les ventes, on essaie de la faire du mieux possible, le but est que les deux parties soient contentes. Il peut arriver que certains soit plus ou moins déçus (regardez-moi avec mon 333, l'aventure est en marche ! pas de regrets mais du temps !)

Il faut savoir philosopher et relativiser, si on se sent trahis (message pour sfox121) : il faut se revoir lors de la transaction et repenser à tout ce qui a été dit pendant l'échange ... et surtout ne pas réagir à chaud parce qu'après ça peut aller loin.

Par ailleurs, il est a noter que sfox121 essaye de s'intégrer au forum car sur 3 messages, 2 d'excuses et 1 pour la restauration du motoc'.
Donc si la hache de guerre est enterrée entre les 2 protagonistes, je propose de montrer l'esprit Forum et entraide qui règne ici, et d'accueillir sfox121 en l'aidant à restaurer son Staub et en lui pardonnant une "erreur de jeunesse".

Merci de m'avoir lu car j'ai été assez long je trouve, et je tiens à préciser que je ne connais ni l'un ni l'autre des 2 impliqués.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 14:10

D'accord avec toi nikro_magnon; même si effectivement la formulation pourrait porter à polémiques. Dans les excuses tu peux également rajouter celles qu'il m'a faites par messagerie privée, ou il a été là bien plus éloquent. Les faits sont donc là.

Maintenant, ne poussons pas non plus le plus le bouchon trop loin. On ne peut demander à Guillaume de devenir le meilleur ami de Sfox121. Le mieux, mais ce n'est qu'un avis personnel, serait peut-être qu'il conserve une certaine distance, étant donné le passif de cette affaire. A lui de voir maintenant.

Par ailleurs, libre aux autres membres de lui prêter assistance ou non.

Enfin, même s'il est possible qu'il ait un peu de mal à obtenir de l'aide, je rappelle quand même qu'en utilisant la fonction "rechercher" (bouton en haut du forum), Sfox pourra accéder à tous les renseignements nécessaires pour restaurer et entretenir sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
serge55140

serge55140


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/03/2007

trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 14:15

Bonjour à tous bonjour guillaume
J'ai suivi avec beaucoup d'attention Les mésaventures de Guillaume
Comme biens d'autres membres , je ne suis pas intervenu car hormis l'assurer de notre solidarite on ne pouvait rien dire de plus que ce qui a été dit
Aujourd'hui l'affaire est close
Chacun est libre d'ouvrir ses bras à Sfox
Ce ne sera pas mon cas ,car je ne crois pas"" à une erreur de jeunesse"" Sfox a plutôt révélé sa vrais nature, devant laquelle il vaut mieux tenir ces distances
Bon courage à Guillaume et bien amicalement à tous
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop con   trop con - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop con
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zéro de trop !!
» Peu être un peu trop ?
» Labour avec un 4 roues
» je n ai pas pu tout finir
» Présentation, motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: