Mabec CB 810 et Staub PP4...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mabec CB 810 et Staub PP4...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Mabec CB 810 et Staub PP4... /VenduS....   Mabec CB 810 et Staub PP4... EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:11

Bonsoir à tous Very Happy
Vu sur Agriaffaires... "2 motoculteurs moteur Bernard"... l'adresse: cheers youpi à quelques kilomètres seulement de chez moi cheers , vite rendez-vous est pris car j'avais bien (à force de fréquenter Super ☀ Forum!!!) reconnu un Staub (les boules blanches des manettes Laughing ) et le capot en fibre d'un :Star: Mabec....Alors
- Staub qui ressemble à un PP4B avec moteur Bernard 610
- Mabec 810 (quelle bête Exclamation je n'en avais encore jamais vu de si près, je me laisserai bien tenter... scratch ), et tenez-vous bien, acheté neuf en 1970 par l'actuel propriétaire, le moteur a été refait, mais il ne sait plus très bien en quelle année
Ah, j'oubliais, ces 2 machines n'ont pas d'accessoires ... Crying or Very sad
C'est le petit fils qui est chargé des transactions, mais j'ai cru comprendre que le Staub était déjà presque parti, il faut dire qu'à 300 euros...
Amicalement Michel R


Dernière édition par Michel R le Mer 27 Mai 2009, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Re: Mabec CB 810 et Staub PP4...   Mabec CB 810 et Staub PP4... EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:33

Bonsoir Michel,

Saute sur le Mabec, c'est génial !!! bounce bounce bounce

Vite, vite...
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Mabec 810   Mabec CB 810 et Staub PP4... EmptyVen 15 Mai 2009, 21:05

Bonsoir à tous, salut Piaf, Dédé, jfSmoke et les autres "Schtroumpfs" :Star:
....j'ai sauté bom bounce cheers Laughing
Mais où est-ce que je vais ranger tout ça?
Et puis, il va falloir que vous me disiez comment vous vous protégés d'achat compulsif Exclamation affraid, il va me falloir freiner la "quête" protectrice, pour passer maintenant aux travaux pratiques (avec l'Agria - bonjour Stecy - ça marche bien, alors...)
Bon , il y a encore quelques "modalités " à régler scratch si vous voyez ce que je veux dire, mais dès que j'ai des photos....
Amicalement A + Michel R
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Re: Mabec CB 810 et Staub PP4...   Mabec CB 810 et Staub PP4... EmptyVen 15 Mai 2009, 21:32

Bonsoir Michel,

Citation :
il va falloir que vous me disiez comment vous vous protégés d'achat compulsif

Alors là, je sais pas, le virus était en période d'incubation depuis que je suis tout petit et l'année dernière il a éclos affraid

J'ai l'impression qu'il ne cesse de grossir puisqu'au mois de juin je dois recevoir un SFV 201 et je crois que ce sera l'aboutissement, quoique...

Sinon, la seule solution : un grand coup de pied dans ton PC et là, d'un coup tu perds les annonces tentatrices,... et une bande d'amis prêts à te rendre service, moi, j'ai choisi ! Very Happy

Bonne soirée et a +
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Re: Mabec CB 810 et Staub PP4...   Mabec CB 810 et Staub PP4... EmptyVen 15 Mai 2009, 21:34

Bonsoir

Désolé Michel il n' y a pas de reméde, tu es contaminé, c'est sans retour Neutral lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Re: Mabec CB 810 et Staub PP4...   Mabec CB 810 et Staub PP4... EmptySam 16 Mai 2009, 19:27

Salut MICHEL R cheers

Laughing :P Smile Very Happy :P Laughing Smile Very Happy Laughing Wink Laughing Smile :P Very Happy :P :P ( je suis mort de rire )

je te l' avais dit lol! tu sais quand tu achete ton PREMIER MABEC mais tu ne sais jamais quand tu achete le DERNIER lol!

Allez vite des photos bounce bounce bounce bounce

PS YA pas de remede scratch


A bientot JF Et vive cheers les flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
armindo des corbières




Masculin Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : corbières ( narbonne, aude)
Date d'inscription : 08/06/2008

Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Re: Mabec CB 810 et Staub PP4...   Mabec CB 810 et Staub PP4... EmptySam 16 Mai 2009, 21:01

jf SMOKE a écrit:
Salut MICHEL R cheers

Laughing :P Smile Very Happy :P Laughing Smile Very Happy Laughing Wink Laughing Smile :P Very Happy :P :P ( je suis mort de rire )

je te l' avais dit lol! tu sais quand tu achete ton PREMIER MABEC mais tu ne sais jamais quand tu achete le DERNIER lol!

Allez vite des photos bounce bounce bounce bounce

PS YA pas de remede scratch


A bientot JF Et vive cheers les flower flower flower

mdr!!!!! moi aussi.. j'ai achete mon 2eme mabec!! je vous metterais des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty
MessageSujet: Re: Mabec CB 810 et Staub PP4...   Mabec CB 810 et Staub PP4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabec CB 810 et Staub PP4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabec 810 D et Staub...
» staub pp6b et mabec cb 10 l
» motoculteur staub????
» Décalcomanies Staub, Mabec et autres
» Décalcomanies Staub & Mabec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: