Un Motostandard MC7 de plus de sauvé
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Motostandard MC7 de plus de sauvé

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Motostandard MC7 de plus de sauvé Empty
MessageSujet: Un Motostandard MC7 de plus de sauvé   Un Motostandard MC7 de plus de sauvé EmptyLun 11 Mai 2009, 02:35

Bonjour a tous hier je suis allé chercher un nouveau pensionnaire,c'est un motostandard de 7cv.C'est celui qui était sur le bon coin dans le 37,il est bien conservé,il n'a pas été maltraité et il ne manque rien.Par contre il y a un jeu dans l'embiellage et l'axe de piston c'est une horeur et l'ancien propriétaire m'a dis qu'il s'est arrèté en plein travail et impossible de passer les vitesses tout est bloqué et quand on recule on vois l'arbre de la prise de force qui recule d'au moins 2cm.Il va faloir ouvrir et restaurer tout ça et peut-être réusiner un arbre neuf si il y a de la casse.
Si quelqu'un en sais un peu plus sur ce genre de motoculteur je suis preneur,ou même,sur leur point faible si il y en a,ça me soulagerais en attendant le démontage.
Un Motostandard MC7 de plus de sauvé Motocu29
Un Motostandard MC7 de plus de sauvé Motocu30
Un Motostandard MC7 de plus de sauvé Motocu31
Un Motostandard MC7 de plus de sauvé Motocu32
Comme c'est la crise du logement dans le garage et que j'ai deux labor identiques il y en a un qui est a la rue donc si ça interrèsse quelqu'un j'ai un motoculteur labor L05 complet avec sa charrue a vendre.
Bonne journée a tous ou bonne nuit je ne sais pas trop vu l'heure qu'il est.
A+
jeff
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Motostandard MC7 de plus de sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PP5 de sauvé
» PP5 sauvé de la casse
» Sauvé de la décheterie
» sujet:sauvè de la ferraille
» sauvé du ferraillage un r2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: