Hello René, Hello à tous
Je pensais à un problème de compression, puisque tu n'arrivais pas à le mettre en route et le propriétaire avant le démarrait en pente.
Avant de changer les segments et tout remonter, vérifie que ton cylindre ne soit pas ovalisé. C'est une maladie qui peut arriver sur ce matériel. Si tel est le cas: il faut refaire le moteur.
Pour la quantité d'huile injectée, la notice d'utilisation préconise à 2000 tours (régime maxi) pendant 11 minutes, ta pompe doit débiter 10 cm3. Pas très aisé à mesurer. Si ta pompe est une Bosch, il existe une vis de réglage: tu la visses à fond, il y a des petits crans et ensuite, tu la dévisses de 24 petits crans: ceci correspond au débit moyen mais j'espère que ta pompe n'est pas trop usée. Si c'est une BEKA, là il n'y a pas de réglage donc, il faut mesurer en faisant tourner.
Je t'envoie en M.P. une vue de l'injecteur et du porte injecteur.
Bon dimanche à tous et bonne mécanique. Tu verras, c'est un bonheur de l'entendre tourner: le bruit du moteur est très agréable.
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