goldoni - STAUB goldoni inconnu???
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STAUB goldoni inconnu???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Empty
MessageSujet: STAUB goldoni inconnu???   goldoni - STAUB goldoni inconnu??? EmptyJeu 23 Avr 2009, 00:02

Bonjour
je viens de rentrer un PP3B et un autre staub genre goldoni avec moteur lombardini LA301...Qui connait le nom commercial de ce staub????ça ressemble à un petit spécial...

Crabot droit et gauche, embrayage traditionnel à la poignée, 6 vitesses avant et deux arrières, ça marche du feu de Dieu

goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Staub_10

goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Staub_11


goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Staub_12

On peut voir une charrue avec une attache universelle spéciale pour ce modèle, plus courte et plus ceintrée que celle des PPX ou PP2X...

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Empty
MessageSujet: Re: STAUB goldoni inconnu???   goldoni - STAUB goldoni inconnu??? EmptyLun 01 Juin 2009, 21:24

Bonjour,

Je vois que le sujet n'a pas inspiré grand monde; il est vrai que c'est une colle Question Question Question Question C' était une colle pour moi quand je vous l'ai posée, j'avais une idée mais pas de certitude Idea maintenant, c'est sur, il sagit d'un modèle de goldoni importé par un vendeur de motoculteurs qui, copiant staub à commandé pour les vendre des Goldoni peints en bleu.....


Qui a entendu parler de ça???????



A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Empty
MessageSujet: Re: STAUB goldoni inconnu???   goldoni - STAUB goldoni inconnu??? EmptyMar 02 Juin 2009, 10:07

salut serge !
pour te dire que c'est du goldoni, ça tu t'en doutais, mais c'est de là a dire que ça aurait pu être du staub? pas facile ta colle ! Laughing heureusement que tu as eu ces informations, que c'est du goldoni commandé en bleu avec de l'accessoire staub, parce que là on était tenté de dire que c'est une production que l'on ne connaissait pas. scratch

en tout cas il est joli, et ça doit être efficace, vu comme c'est taillé ! cheers

a quand la vidéo de démo?

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Empty
MessageSujet: Re: STAUB goldoni inconnu???   goldoni - STAUB goldoni inconnu??? EmptyMar 02 Juin 2009, 23:16

Salut à tous ,

Ah , pas vu tout çà , belle bête , il doit bien y avoir une petite plaque qque part !!! Faudra bien quand même y retrouver son nom !!

A+
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Empty
MessageSujet: Re: STAUB goldoni inconnu???   goldoni - STAUB goldoni inconnu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAUB goldoni inconnu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Staub Goldoni
» Nouvelle machine pour serge
» 3 Gm 420 , 2 Staub et 1 Goldoni
» GOLDONI 240 OU STAUB 440
» staub série GM... equivalent goldoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: