Les voitures comme les staubs et les saumons
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les voitures comme les staubs et les saumons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les voitures comme les staubs et les saumons Empty
MessageSujet: Les voitures comme les staubs et les saumons   Les voitures comme les staubs et les saumons EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:37

Il y a 2 ans je voulais acheter une 406 coupé v6 ( la ferrari du pauvre) non pas la maserati du pauvre!!!! (c'est de l'humour)
PUT..... C.... dans le midi les voitures sont chéres ; ce doi etre a cause du soleil (pas en ce moment).Dés que tu passes Valence c'est moins cher et dans le Chnord encore moins ??? allez savoir. Bref par miracle j'en trouve une rouge lucifer impeccable sur internet prés d'Orange sur internet.
Prix bien correct; km faible ; état apparemment impec.
Je contacte le vendeur (un garage: grande enseigne) qui me dit: comment ellle est déja en vente; elle vient de rentrer et est pas révisé... J'insiste; le convainc et vais la voir. Impeccable pas nettoyé l'état brut de reprise.Je discute, essaie de faire baisser le prix (trés raisonnable déja). Et le mec me dit. De toute facon elle est déja vendue......Re palabres et le mec m'explique que dans la vallée du rhone (ca doit etre pareil ailleur je pense mais pour des facillité de transport..)Il y a 1 Lithuanien qui fait les concessions qui achéte toutes les voitures un peu anciennes mais de luxe sur lesquelles il n'ya aucun frais de carosserie et de mécanique a faire. Un semi récupére au fur et a mesure de la route et tout est vendu a prix d'or a une clientéle bourgoise de Lithuanie; qui ne peut pas se payer le grand luxe.... Et l'acheteur il te dit : c'est moins risqué que la drogue et ca marche trés bien. Et le vendeur du garage m'a donné la préférence ( je l'ai payé casch...)
Aujourd'hui elle est a coté d'un pagero et d'un PPX6. Et j'en suis trés satisfait.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre57535

pierre57535


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : moselle 57535
Date d'inscription : 29/02/2008

Les voitures comme les staubs et les saumons Empty
MessageSujet: Re: Les voitures comme les staubs et les saumons   Les voitures comme les staubs et les saumons EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:41

bonjour garrigues30
j ai également voulu macher une 406 V6 lorsque j ai fait mon stage de conduite aux assurances les prix sont tres actractif sur ces modeles mais jai optée pour un vw corrado g60 160 ch
car peugeot ma un peu décu comme toute les marques francaise ces dernier temp pour leur travails qui n'est pas de qualitée
mais la 406 coupée v6 est tres belle par contre le corrado a une conso moyenne de 12 - 14 l
bonne soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures comme les staubs et les saumons Empty
MessageSujet: Re: Les voitures comme les staubs et les saumons   Les voitures comme les staubs et les saumons EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:49

Celle que j'ai a été monté en italie chez Pinin farina. C'est un truc a perdre des points si tu veux l'apprécier. Freinage un peu faible a mon avis mais en montagne sur route étroite; difficile a exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures comme les staubs et les saumons Empty
MessageSujet: Re: Les voitures comme les staubs et les saumons   Les voitures comme les staubs et les saumons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures comme les staubs et les saumons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voitures à identifier
» voitures moussues
» Historique de vos voitures
» les voitures de sport du temps des monocylindres !
» Pour ceux qui aiment les VRAIES voitures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: