supports fraises motostandard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 supports fraises motostandard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




supports fraises motostandard Empty
MessageSujet: supports fraises motostandard   supports fraises motostandard EmptyVen 17 Avr 2009, 21:00

bonsoir a tous
je viens de finir de restaurer un motoculteur motostandard systeme terra mais vu que je n'avais pas beaucoup de place dans ma cabanne de jardin j'ai laisser la charrue , les fraise et la bequille a l'exterieur et ils ont fais comme les cloches ils sont patis se promener mais ils ont oublies de revenir.Encore une chance que je n'avais pas encore changé les couteaux par contre la charrue etais d'origine et neuve elle n'avais jamais servi le couteau pour decouper la terre n'etais meme pas monter dessus je devrais peut etre le laisser dehors la personne qui a pris la charrue va en avoir besoin d'un
je recherche donc des supports fraises motostandard plus l'axe + la bequille ou une epave ou il sont present dans la region de nevers nievre ou limitrophe pour pouvoir essayer l'engin
merci davoir lu ces quelques lignes,bonne soirée a tous
cordialement denis
Revenir en haut Aller en bas
 
supports fraises motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) J'achète pour un roto de pp2x fraises+supports
» Recherche capot fraises motostandard terra 45cm
» masses avant PP6B
» ( Recherche) Supports roues canadien PP4
» recherche supports et phares Ferguson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: