holder - probleme carbu holder E5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

probleme carbu holder E5

AuteurMessage
loloh34

loloh34

Masculin Nombre de messages : 1896

holder - probleme carbu holder E5 Empty
MessageSujet: probleme carbu holder E5   holder - probleme carbu holder E5 EmptyLun 13 Avr 2009, 23:19

je viens d acquerir un holder E5 avec fraise a crochets je cherche de la doc mais avant tout j ai un probleme au carbu je pense qu il me manque le pointeau car il n y a rien qui ferme l essence alors hier apres un decrassage rapide verification de l allumage netoyage de la bougie huile dans le cylindre changement du reservoir le carbu pisse demontage et la casse tete comment ca marche et puis j ai compris que le pointeau n y etait pas tempit on essaye comme ça l essence fermée il a demmaré au 1 er coup et il tourne plutot bien sauf ce probleme de carbu .le carbu est de marque ( suisse ref oba 26/24z 1 ) quelqun pourrai t il me donner des infos ou des cotes pour pouvoir l usiner le motoculteur est de 1957 en bon etat dans les motoculteur de ces années (staub mabec )la on mettais de l huile a base ricin dans les holders quelle huile mettre dans la boite ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean marc 11

Jean marc 11

Masculin Nombre de messages : 628

holder - probleme carbu holder E5 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu holder E5   holder - probleme carbu holder E5 EmptyMer 15 Avr 2009, 19:22

Va voir sur ce site peut être y trouveras tu des réponses

http://stepien.yves.neuf.fr/

A+ Jean marc
Revenir en haut Aller en bas

probleme carbu holder E5
Page 1 sur 1