quel outils pour energic 226
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel outils pour energic 226

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

quel outils pour energic 226 Empty
MessageSujet: quel outils pour energic 226   quel outils pour energic 226 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:50

Bonjour à tous
je recherche toutes docs et conseilles concernant les outils qui équipe mon energic 226 , d'après une info que j'ai trouver sur un autre site il serait possible de l'équiper de fraise , j'ai les roues de15 pour ce montage . Aujourd'hui j'ai régler le moteur pil poil merci dede pour tes pots tu nous donne tous ce qu'il faut savoir !! que du bonheur maintenant pour labourer , d'ailleur je songe deja à une autre restauration et un MABEC une peu plus maniable et moin lourd pour un petit jardin me tante !!!!!!!!!!
merci à tous 2J
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

quel outils pour energic 226 Empty
MessageSujet: Re: quel outils pour energic 226   quel outils pour energic 226 EmptyMar 14 Avr 2009, 23:16

Bonsoir a tous
bon ben il vas valoir aussi un reçencement pour les energic la couleur ces rouge! à pas confondre avec les iH y'a que deux roue, enfin pour les motoc, je suis pas tout seul tout de même !!!!!!!!!!! dificil de trouver des infos sur la série 220
merci 2J
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

quel outils pour energic 226 Empty
MessageSujet: Re: quel outils pour energic 226   quel outils pour energic 226 EmptyMar 14 Avr 2009, 23:28

salut 2-j donne moi ton mail j ai recuperé la doc de la serie 220 car j en ai acheté un que je doit aller chercher bientot pour mettre de la couleur dans le garage entre les bleus et les verts sur le papier ça as l air pas mal a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel outils pour energic 226 Empty
MessageSujet: Re: quel outils pour energic 226   quel outils pour energic 226 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel outils pour energic 226
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche outils pour motoculteur Energic
» quel outils utilisé ?
» Quel roue et quel pneu pour roto ?
» energic 409 et ses outils
» caisse à outils Energic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: