Fête des moissons en Dröme provençale
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête des moissons en Dröme provençale

Aller en bas 
+7
Robert
jeannet
steph01
Simar 83
GILLES83
moustache81
gilles07
11 participants
AuteurMessage
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMar 07 Avr 2009, 23:19

Salut à tous cette année ,la fête des moissons en dröme provençale aura lieu le 19 juillet ; Pour ceux qui veulent venir avec du matos , vous serez les bienvenus ( même sans ! ) Les Staub seront là , les poneys laboureurs aussi ! Un petit concert de gill Gabriel pendant le repas ! Enfin la fête quoi !!! Venez faire quelques sillons avec nous !

Fête des moissons en Dröme provençale Fate_d10

Fête des moissons en Dröme provençale Fate_d11

Au fait ! Gill Gabriel c'est le mec avec la guitare rouge ( energic ! ) ! Crévindiou mais ou est passé le béret ? et le Staub ? et les Poneys ? Si vous passez dans le coin cet été venez voir un concert ça envoi du bois LOL !

Fête des moissons en Dröme provençale Touris10
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Fête des moissons   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMar 07 Avr 2009, 23:34

Bonsoir Gilles.

J'ai noté la date, j'espère être de la fête........

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
GILLES83




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 05/03/2007

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyDim 26 Avr 2009, 14:49

salut gilles
je note la date je n'ai théoriquement rien, j'espère venir faire un petit tour dans la drome pourquoi pas avec le chenille BAUCHET s'il est terminé !!
a bientot
GILLES83
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyVen 29 Mai 2009, 20:37

Salut Gilles

J'espère bien être là moi aussi et faire causer la grenouille.
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/03/2008

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: La grenouille ?   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyLun 01 Juin 2009, 21:36

Hello

Monsieur Simar serait sur place avec une grenouille (je pense à rouge parcequ'elle a deux yeux ?)

Cela pourrait me motiver à me déplacer même si ce n'est pas la porte d'à coté (200Km)

Mais enfin, il n'y a rien dans mon coin ou je le sais trop tard !!!

Ouin ouin que je suis malheureux

Bonne manifestation quand même aux courageux qui y seront !

Stéph01
En KTgrenouille10 mais toujours rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyLun 01 Juin 2009, 22:00

Salut Steph

Non non, les grenouilles sont vertes bien-sur, je me proposais de venir avec un Simar, histoire de faire résonner la garrigue, le choix est cruel mais je n'ai pas la place d'emmener deux machines, houaouu une rouge, une verte, le pied!!
Bon, il faudra que je prenne celle qui sera la plus en forme sur le moment, la vie n'est que choix, comme disait Desproges, ça commence avec la tétine ou le téton et ça finit avec le chêne ou le sapin.
Viens quand même, je crois que c'est une belle fête.
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyLun 01 Juin 2009, 22:49

Bonjour,

Thierry, je n'ai qu'un conseil à te donner, si tu hésites entre le vert et le rouge, prends du bleu flower lol!

staubophile....

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 00:32

Bonsoir à tous ,
Bonsoir Gilles ,

J'y serais ,avec quoi je ne sais pas encore, pas prêt l"appareil a traiter ! Enfin , d'ici à un mois et demi on verra ! mais cette année je descend un bout de matériel !!! du jaune ou du bleu !!

A+
Robert
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 06:45

bonjour
si tout va bien nous y serons avec du bleu et du jaune
A+ LILIAN
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 08:09

bonjour a tous ! salut lilian, ben du jaune? il aurait pas des chaussettes noires? alors tu ramene du jaune et du bleu, c'est fini le rouge? scratch

bon, moi je vais essayer de venir faire un tour, mais certainement les mains vides :la 407 charge bien moins que le boxer ! Laughing

mais si je viens, c'est pas pour tous vous voir, c'est pour tom et zonetto conduits par gilles et chantal ! Laughing mais non, je blague, bien sur que c'est pour passer un bon moment avec tous le monde ! cheers

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 08:41

Boujour à tous,

Je serai en vacances et pas trés loin alors j'essaierai de venir, surtout que la région est jolie.
Pour amener du matériel, c'est pas gagné, si je dis à Madame qu'on prend le Ford Transit pour partir en vacances, elle va tout de suite flairer l'embrouille lol!

A+

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 14:32

BONJOUR
effectivement MARC je viens bien avec les"CHAUSSETTES NOIRES" mais c'est en aucun cas pour faire concurrence à GILL GABRIEL car je ne pourrai jamais être à la hauteur de sa prestation en 2008 Smile
Fête des moissons en Dröme provençale La_gar10
j'espere que beaucoup de forumeurs seront là pour applaudir une nouvelle prestation( hein GILL que tu vas nous la faire cheers cheers )
a+ LILIAN
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 18:04

Bonjour à tous,

J'y serai aussi,certainement avec l'AM10,qu'il soit finit ou pas!(j'en entends qui rigolent,attention,j'ais les noms!)
A bientot tout le monde
Amicalement,Pacalou

PS:pour Marc,t'as pas d'excuses,j'y verrai bien une petite chenille rouge et jaune,elle rentrerait très bien dans le coffre de la 407,au milieu des bagages,non?
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 19:59

Ouai bonjour à tous, je suis d'accord avec Pacalou, tu vas pas nous snober Marc, un petit truc dans la remorque et hop la 407 devant ça l'fait.
A bientôt Pacalou avec ton ami 10 et Lilian viens vite avant de te transformer en papillon.
J'en croasse de plaisir d'avance.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Boxer   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyMer 03 Juin 2009, 21:01

Salut à tous ! Salut Marc ! Moi à ta place je viendrai avec le Boxer ; car de la ferraille dans la 407 , ça fait des taches à chaque fois ! et tu sais bien que tu ne peux pas t'empêcher de ramener un peu d'acier !

Bon ! si tu viens je te prêterai le Ransomes ! Mais pas les poneys ! ha non !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale EmptyJeu 04 Juin 2009, 09:44

salut gilles! si je viens en 407, t'inquiete pas, j'ai la remorque quand même, mais ça limite la taille des ferrailles ! pour le boxer, j'y pense, surtout que j'ai des treuils a remonter ! alors pourquoi pas venir faire glop glop?
pour les poneys, ça se conduit comme un chenillard? drunken
on monte dessus et on prend les oreilles en guise de leviers? affraid Fête des moissons en Dröme provençale Rire10

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des moissons en Dröme provençale Empty
MessageSujet: Re: Fête des moissons en Dröme provençale   Fête des moissons en Dröme provençale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des moissons en Dröme provençale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des moissons en DRÖME 26
» Fête des moissons en DROME ( 26 )
» Fête de la moisson Pontru (02) 26 Aout 2007
» Fete des moissons le 19 aout (91)
» fete des moissons en provençe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: