Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

foire du beau marché de TOUCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toinot

Masculin Nombre de messages: 555

MessageSujet: foire du beau marché de TOUCY   Jeu 02 Avr 2009, 20:07

Bonjour à tous, ce samedi 04 avril se déroule à Toucy dans l'yonne(89130) une grande foire aux bestiaux à Toucy, la seule qui reste dans le département. Avec Bernard de Toucy, Fab et moi même nous allons exposer pour la 1ère fois sur cette foire le samedi aprés midi à partir de 14h00 de façon à faire découvrir notre passion. 4 à 5 moteurs fixes seront présentés ainsi que 2 motoculteurs anciens. Nous avons l'intention avec Bernard de faire une manisfestation de moteurs fixes au mois de Septembre (date à définir) et dans un proche avenir pourquoi pas créer une petite association. Passez nous voir, nous sommes installés devant la peception de Toucy. Le soir plus qu'à charger le matériel pour être prêt pour Courtenay le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Masculin Nombre de messages: 619

MessageSujet: En B.G.N.   Ven 03 Avr 2009, 21:51

Hello Toinot et Icaunais

Bonjour à la BGN du nord. Passez un bon week-end avec les amis du Forum à Toucy et à Courtenay. La météo a l'air clémente. L'idée d'une manifestation en septembre m'intéresse ( je possède quelques motoculteurs) tout comme l'idée de créer une association: j'y adhérerais volontiers.

Bon week-end à tous!
Charriers
Revenir en haut Aller en bas

foire du beau marché de TOUCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1