allumage - boursicotage sur leboncoin.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boursicotage sur leboncoin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: boursicotage sur leboncoin.   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyDim 29 Mar 2009, 21:35

bonsoir.
mabec en isere a 200 euros a 19h et a 300 a 20h???

pour ma part il le garde.

A+

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: boursicotage : le "Mabec" en hausse!   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptySam 11 Avr 2009, 12:28

Bonjour à Tous Very Happy
Même chose pour un CB5 ("en bon état,... ne marche pas" Exclamation)
Sans photo : 300 Euros, j'appelle pour voir si on peut négocier la séparation des pièces que je recherche, j'envoie un courrier confirmant.... , j'envisage le transport... et puis, "ah ben, non on ne sépare pas". Bon
Et puis, une nouvelle annonce - avec photo- à 500 Euros Exclamation
Bingo ça fait cher la photo... et puis apparaissent des pièces séparées Wink
J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir...
Allez bonne chasse quand même.
Amicalement Michel R
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Boursicotage...?   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyMar 09 Juin 2009, 23:00

Bonsoir à tous Very Happy
.... 2 mois plus tard ! ah ben il y aurait presque une justice ? Visiblement Mr W... n'a pas réussi à attraper... à appater? baisse de prix puisque la proposition est à 400 Euros .. attendons encore un peu ?
Amitiés forumeuses Michel R
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: boursicotage sur leboncoin.   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyMer 10 Juin 2009, 00:01

Bonsoir,

Toujours sur LBC, Un sfv 201! Chouette, j'appelle et on me dit "non, c'est pas celui qui est sur la photo, il est vendu, c'en est un autre"",.. bon étrange, je poursuit dans quel état est-il? le relevage hydrolique fonctionne?: "y a pas de raison!" pourrais-je avoir une photo?: "ha ben non, moi vous savez je sais pas me servir d'internet", etc...

En clair, on vous vend une machine à 3500€ que vous n'avez jamais vu, qui est peut-être incomplète et ne fonctionne probablement pas.

Quel recours pouvons nous avoir envers de telles pratiques et surtout quelle garantie nous propose LBC pour nous protèger de ces personnes?

Que cela ne vous empêche pas de dormir, mais soyez vigilant! :cyclops:

Bonne nuit les petits Sleep Sleep Sleep Sleep

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: boursicotage sur leboncoin.   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:06

piaf85 a écrit:
Bonsoir,...

Quel recours pouvons nous avoir envers de telles pratiques et surtout quelle garantie nous propose LBC pour nous protèger de ces personnes?

Que cela ne vous empêche pas de dormir, mais soyez vigilant! :cyclops:

Bonne nuit les petits Sleep Sleep Sleep Sleep

Daniel

Salut Piaf

pour ma part, il m'est déja arrivé de réservé des offres sur leboncoin ou ebay, mais de les laisser chez le vendeur. Les photos sont parfois un peu trop flatteuses, et je considère que j'ai déja été assez gentil en me déplaçant, je ne serait pas suffisament con non plus pour prendre l'épave qui a été enjolivée sur l'annonce.

Après, c'est sûr, que pour des pièes envoyées par la poste, c'est une autre histoire. J'ai acheté un allumage, soit disant testé et fonctionnel, mais toujours pas d'étincelle sur la machine. Cette fois, je .... ( suis poli ).

A+
Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: allumage   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyJeu 11 Juin 2009, 12:54

salut kanguru
le miens ne va pas dessus ? par contre je ne sais pas si la bobine que je t" ai mis avec le reste est bonne , mais elle rentrait dans le colis donc je l' ai mis avec . mais comme c' est le moteur qui était cassé , je suppose qu' elle est bonne ! à voir
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: boursicotage sur leboncoin.   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:45

Salut Fred

je ne parlais pas de ton expé qui ne posait aucun problème avec son contenu. Je parlais d'un allumage de moteur ILO que j'ai acheté d'occase par correspondance il y a 3 mois.

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: boursicotage sur leboncoin.   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:00

Bonjour à tous et à kanguru,

Tout le problème est là, quand tu achètes un objet sans l'avoir vu c'est normalement une affaire de confiance, mais quand tu "ne le sens pas", tu risques de faire 500km avec une remorque et le coeur gai, bounce et puis sur place, face à la réalité de l'épave tu déchantes vite Evil or Very Mad

Et à ce moment 2 solutions :
- soit tu rentres avec la remorque vide et bien dèçu Twisted Evil
- ou bien tu ramènes le"truc" pour pas avoir fait 1000 bornes pour rien, en ayant la forte impression de t'être fait avoir.

Finalement, peut-être qu'ebay est plus fiable dans la mesure ou les vendeurs sont notés...

Faut voir!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: boursicotage sur leboncoin.   allumage - boursicotage sur leboncoin. EmptyVen 12 Juin 2009, 10:25

Je pense que sur LBC, il faut systématiquement aller voir la marchandise avant d'acheter, c'est plus prudent. Donc, rechercher des vendeurs pas loin de la maison.

Avec Ebay on a effectivement moins de risque dans la mesure ou comme le dit piaf85, les vendeurs sont notés, donc ils ont tout intérêt à être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty
MessageSujet: Re: boursicotage sur leboncoin.   allumage - boursicotage sur leboncoin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boursicotage sur leboncoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSICOTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: