recherche mototracteur staub désespérément
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche mototracteur staub désespérément

Aller en bas 
+5
guiffacla
chenillard77
Robert
gilles07
josse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyDim 07 Mai 2006, 13:24

bonjour
comme je vous envie robert, gilles, et les autres qui possède des RT en tous genres
quand à moi j'attend avec impatience le moment où quelqu'un me fera signe pour me dire qu'il serai vendeur d'un mototracteur STAUB
encore bravo pour toutes vos restauration, et pensez un petitpeu à moi si vous entendez parler d'un RT à vendre
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: RT   recherche mototracteur staub désespérément EmptyDim 07 Mai 2006, 13:33

Un peu de patience ! on va t'en trouver un !!!
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyLun 08 Mai 2006, 10:29

merci gilles pour ton coup de main, et pour toutes les réponses que tu fait aux messages
A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyLun 08 Mai 2006, 10:51

Salut
C'est vrai qu'il yen à pas mal de RT dans nôtre région , il y a quelques année je ne pensé pas qu'il s'en été vendu autant .
Il faut rester patient . Il va s'en vendre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyLun 08 Mai 2006, 14:27

merci à toi aussi Robert pour tes encouragements, c'est vrai que vers Nantes les RT c'est plutôt rarissîmes
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
denis ch
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: staub   recherche mototracteur staub désespérément EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:54

bonjour j'ai un staub depuis 10 ans qui était avant à mon beau père
je ne sais pas si mototracteur ou pas a tu une photo ?
denis.christ@cegetel.net
tel 0251361007 je suis sur la roche sur yon et le staub est visible à la tranche sur mer
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:58

bonjour, là tu est sur le forum, mais si tu vas sur le site staub, http://gysemans.club.fr/index.htm , tu pourras voir toute la gamme des staub et trouver quel est le modèle de staub que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:46

bonjour. Un rt j'en ai vu un partir ce weekend a 800€ courage tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
pierron
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: RT   recherche mototracteur staub désespérément EmptyJeu 17 Aoû 2006, 14:48

Bonjour Josse ,
si celui de Denis ne te convient pas je t en connais un a moteur Sachs et tournant a 600 euros. Il est dans l aude .
pierre-viala@wanadoo.fr
PIERRON
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 19 Aoû 2006, 18:22

bonjour a tous, pour le rt de pierron c'est comme d'habitude : trop loin!!!!
merci quand même c'est très sympa de penser à moi
pour denis de vendée est-ce qu'il sait maintenant si son staub est un mototracteur ?
J'attend ta réponse
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 19 Aoû 2006, 21:07

Salut a tous les amateurs d'articulés

il ne faut pas rever si vous pensez trouvez un RT à votre porte pour deux francs six sous vous pouvez toujours attendre
il faut se donner les moyens de sa passion,les transporteurs ne demande pas une fortune pour un petit tracteur
Heureusement que les plus gros staub tournent autours de la tonne
les collectionneurs d'engin de TP de bus ou de camions doivent rigolés en vous ecoutant vous plaindre "trop loin snif.snif"
'Sad'
Revenir en haut Aller en bas
cocoye
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: mon frere   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 19 Aoû 2006, 22:16

salut a toi frere :geek:
Revenir en haut Aller en bas
cocoye,b
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: mon frere   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 19 Aoû 2006, 22:17

salut a toi frere :geek:
Revenir en haut Aller en bas
cocoye1
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: mon frere   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 19 Aoû 2006, 22:18

salut a toi frere :geek: ☀
Revenir en haut Aller en bas
cocoye2
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: mon frere   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 19 Aoû 2006, 22:19

salut a toi frere :geek: ☀
Revenir en haut Aller en bas
cocoye3
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: mon frere   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 19 Aoû 2006, 22:19

salut a toi frere :geek: ☀ :P
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:17

saint cocoye priez pour nous, vous qui seul avez la science infuse, et qui détenez toutes les vérités du monde
amen
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
BernardB




Nombre de messages : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/07/2006

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyDim 20 Aoû 2006, 17:39

le transport pas cher? pour ceux qui cherchent des machines qui ne sont pas hors de prix, je pense plutot que le prix du transport est ahurissant. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'est pas rare qu'il double le cout total!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:06

Mr Josse que tu prie pour moi c'est gentil mais je suis pas croyant
La science infuse non, mais ce que je sait personne ne me l'apprendra et en matiere de staub tu peut toujours chercher a me coller tu as tous faux moi ça fait 27 ans que je les collectionnes
Pour info j'ai acheter un AM10 avec tous son equipement un RT411 deux mono roue a un invité du forum et le transport du bas rhin jusque la region de Tours (indre et loire 700 Km) ma couté 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07

phiphi07


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Aubenas ardeche
Date d'inscription : 26/08/2006

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyDim 24 Sep 2006, 12:57

bonjour je vend un staub rt4 appeler moi au 0626302684 le soir
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptyMar 26 Sep 2006, 16:58

merci lima mais trop loin pour moi je suis près de Nantes
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
gilles 7
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: RT 4   recherche mototracteur staub désespérément EmptyMer 27 Sep 2006, 00:08

C'est bon il est vendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 16 Déc 2006, 11:24

salut à tous je renouvelle ma demande, si vous vendez un rt je suis preneur, par contre n'étant pas doué en mécanique je préfèrerais que le moteur tourne
Merci à tous pour vos réponses
J'espère que ce forum reste comme il est avec autant de gens passionnés, mais qui n'ont pas la grosse tête et que l'on s'aide les uns les autres.
JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE DES PASSIONNES DES STAUB AINSI QU'A VOS PROCHES !
ET PLEINS DE STAUB DANS VOS PETITS SOULIERS A NOEL
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
cococoye
Invité




recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 16 Déc 2006, 14:06

vend rt412d trés bon etat avec tous les accesoires livraison gratuite vidange et pleins fait garantie pieces et main d'oeuvre 15 ans
possibilité d'attaqué en justice si un boulon est grippé.
prix 50 euros a debattre
me joindre:
pere noel rue des nuages au ciel avec ses reines

PS: mon petit josse c'est pas en pleurnichant que tu trouvera ton bonheur :bouge toi et si ta pas de sous collectionne les photos de staub
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: rt   recherche mototracteur staub désespérément EmptySam 16 Déc 2006, 14:57

bonjour,

Salut fred, ne t'inquiète pas, tu vas trouver et excuse nous, sur 833 on a que un de chute, c'est le droit à l'erreur, l'exeption qui confirme la règle.
Tu vas voir, gilles, jean-louis et les autres ils vont trouver, moi, mon R4 qui est dans le forum à présentation de vos machines, on me l'a donné, la terre est peuplée de gens généreux ☀ ☀ ☀


A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mototracteur staub désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche mototracteur staub désespérément   recherche mototracteur staub désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mototracteur staub désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche désespérément Staub GM
» recherche desesperement revue technique staub ppu 1957
» recherche mototracteur staub
» recherche mototracteur
» recherche accessoires et mototracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: