Mon pp6 est enfin arrivé
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon pp6 est enfin arrivé

Aller en bas 
+8
noblet
didier
pacalou13
lolo37
DELSAU
chenillard77
Staubeur_17
gilbert38
12 participants
AuteurMessage
gilbert38

gilbert38


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : pommier la placette 38340 VOREPPE
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMar 10 Mar 2009, 22:20

Bonjour à tout les Staubistes et les autres.

Voilà c'est enfin arrivé, presque trois mois, pour décider le propriétaire à me vendre son motoculteur, un Staub PP6.
Découvert un peu par hasard, j'ai tout de suite eu le coup de cœur , mais le proprio...c'est fait un peu tirer l'oreille.
L'engin étant pas très loin de chez moi, mais surtout le moteur tourne et démarre même sans trop de difficultés, seules les petites fuites d'huile et les jeux important dans le brancard dénote un âge certain, (pour être précis il est de 1954), j'espère pas avoir de mauvaises surprises plus tard.

Il a commencé sa carrière comme fonctionnaire à la DDE, parait il, sa couleur actuelle semble le confirmer, puis travail chez un jardinier, et enfin chez un agriculteur qui en faisait ses petits travaux.
Voilà il pensait pouvoir finir ses jours tranquille au fond d'une remise, et bien non
c'est repartie , je compte bien lui refaire une beauté et le remettre au boulot pour mes 600 à 700 m2 de jardin . Mais surtout nourrir ma passion de ces sacrés motoculteurs Staub.

A plus tard pour la restauration.

Salutations à tous

Mon pp6 est enfin arrivé Img2301111111

Mon pp6 est enfin arrivé Img2302222
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMar 10 Mar 2009, 23:34

salut gilbert38.
belle acquisition, encore 1 de sauver de l'oubli, la déchéance et la rouille.
fais le peter que tout le monde entende que les moteurs anciens ne sont pas morts.
amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMer 11 Mar 2009, 08:25

bonjour gilb38, très joli staub ! et bien chaussé en plus ! cheers
nous te souhaitons plein de bonheur avec ! mais attention c'est de la grosse bête a manipuler, faut le laisser faire et pas le contrarier, sinon : mal de dos ! No

as-tu donné tes numeros a robert dans le post sondages/recensement staub?

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Bravo Gilbert   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyVen 13 Mar 2009, 21:11

Bienvenu dans le club un peu fermé des propriétaires de PP6 à moteur STAUB.
J'en ai deux , un tout refait et un autre en cours.
Si tu as besoin de quelque chose fais moi signe: je pourrais peut-être t'aider.
A+ study BS
Revenir en haut Aller en bas
gilbert38

gilbert38


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : pommier la placette 38340 VOREPPE
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyDim 05 Avr 2009, 22:31

Bonjour à tout les staubistes
Cette fois je me lance vraiment dans la resto. .J’ai donc entrepris de le démonter, méthodiquement enfin, de découvrir l’engin
-Mon premier sentiment c’est que certaines parties sont plutôt bien, et d’autre assez malade.
Pour les parties malades :
C’est d’abord le brancard, qui refuse de ce tenir dans la position la plus utiliser, on comprend facilement pourquoi, voir les photos.
Pour la grille, Elle à déjà était soudée « à l’arrache », je vais essayer de refaire une bague en acier 110 kgs alésage conique, avec un diamètre extérieure suffisamment grand pour permettre d’enlevé toute cette soudure dégelasse et enfin emmanchée légèrement dur et mettre un point de soudure derrière.
A ce problème de grille s’ajoute le fait que le ressort du doigt d’indexage est très faiblard, et du coût il pénètre pas franchement dans les trous. Hors mes essais de démontage non pas encore aboutis les deux extrémités du tube s’emblent indémontables,
-Se dévissent elles ?
Mon pp6 est enfin arrivé Img2336
Mon pp6 est enfin arrivé Img2378
Mon pp6 est enfin arrivé Img2430k
Mon pp6 est enfin arrivé Img2428
Mon pp6 est enfin arrivé Img2429


D’autres points :
Vers le bouchon de graissage des roulements de butée, est indiqué un ½ litre d’huile. (La cavité était parfaitement sèche !?,).Vue après démontage du joint et du roulement.
-C’est quoi cette butée ??
-Cette cavité semble ne jamais être vidange able ???
-En cas de surplus d’huile (en supposant) peut elle retournée directement dans le réducteur ??.
Mon pp6 est enfin arrivé Img2421


Constat similaire sur le moteur, pour la cavité qui contient les pignons de « distributions »
(Je n’ai pas ouvert la boite pour l’instant) mais sa cliquette beaucoup et le bouchon est bien caché alors j’ai un sérieux doute,
-Cette cavité semble ne jamais être vidange able ???
-En cas de surplus d’huile , je suppose quelle retourne directement dans la partie embiellage ???
Mon pp6 est enfin arrivé Img2424
Enfin le frein est complètement usé; l'embrayage aussi , se dernier avait ses axes presque complètement grippés, je comprends maintenant pourquoi il avait beaucoup de mal à s'arrêter.
Dernier point j'ai un ressort d'embrayage qui a cassé au démontage
donc je suis à la recherche d'un remplaçant ?!
Mon pp6 est enfin arrivé Img2414
Mon pp6 est enfin arrivé Img2416s
Bonne nuit à tous A+
Gilbert38
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyLun 06 Avr 2009, 00:53

Bonsoir Gilgert 38,

pour répondre a une de tes questions,concernan le transevasement de l'huile de boite du roulement de butée au réducteur,les 3 carter communique tous entre eu.
c'est pour ca aussi que c'est mieux de stocker nos brave machine a l'horizontale.
Belle acquisiton et bonne continuation.

A + Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMer 08 Avr 2009, 18:44

Bonsoir Gilbert, pour sortir la tige il faut retirer cette pièce qui est montée en force, l'idéal pour la sortir c'est de chauffer l'extrémité du guidon sur 5 cm, ce qui correspond à la longueur de la butée à sortir, ensuite avec une pince étau ça devrait venir tout seul.

Mon pp6 est enfin arrivé Img24210

Ensuite, il faut sortir l'autre bout, en se servant d'un tube qui rentre dans celui du guidon et tu t'en sers comme un marteau pour chasser le bout en question. C'est pas mal comme solution surtout qu'on a pas beaucoup de prise de ce côté. Tu pourras chauffer aussi ça aide pas mal.

Mon pp6 est enfin arrivé Img24211

Attention au remontage, dans ces pièces il y a des trous qu'il faut faire coïncider avec ceux du guidon.

Une fois sortie tu pourras sans problème changer ton ressort, la tige ressemble à ceci avec la butée du ressort indiquée sur la photo.

Mon pp6 est enfin arrivé Photo_10

J'ai eu aussi le même problème pour la grille, j'ai pu la recharger mais ça n'a rien à voir avec ce qui a été fait sur la tienne, là c'est du massacre à la soudure !

Bon courage pour ta restauration, j'ai aussi un PP6, ça marche très bien et c'est très puissant, tu vas prendre du plaisir à labourer et en plus ils ont un très joli bruit ces vieux engins.

Donnes-nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Démontage de la tige du guidon   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMer 08 Avr 2009, 20:48

Je viens de voir que tu as reçu le mode opératoire pour démonter la tige.
Je n'ai donc pas besoin de t'expliquer.
Les PP6 sont des machines solides et dociles à monter et démonter.
Tu vas voir: tu vas avoir beaucoup de plaisir à restaurer cette machine.
En cas de soucis je reste à ton écoute.
study BS
Revenir en haut Aller en bas
gilbert38

gilbert38


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : pommier la placette 38340 VOREPPE
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMer 08 Avr 2009, 22:18

Bonsoir à tous
Lolo merci pour tes explications, don ta méthode pour démonter tout ça, j’avais lu sur certains post qu’il fallait deviser ? Il s’emble que sur les PP6 ce n’est pas le cas. Très bien
Merci aussi, Bernard pour ta réactivité et ton soutient.

Pour ce qui est de la »grille « .J’ai mis en place d’un insert, (voir les photos jointes) Il est monté légèrement en force, il me reste à faire une soudure sur l’intérieur. Entre l’acier et la fonte cela risque d’être pas terrible, mais en fait c’est juste pour l’empêcher de ce mettre à prendre du jeu, enfin je n’avais pas grand-chose à perdre vu l’état de la pièce avant.
Bonne nuit.

Gilbert 38


Mon pp6 est enfin arrivé Img2432p
Mon pp6 est enfin arrivé Img2435
Mon pp6 est enfin arrivé Img2436u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Si tu as des fuites aux paliers de roues...   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyVen 10 Avr 2009, 21:50

Je viens de déposer un article dans la rubrique " techniques, problémes"
qui présente une maniére de réparer.
Cordialement
study BS
Revenir en haut Aller en bas
gilbert38

gilbert38


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : pommier la placette 38340 VOREPPE
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyLun 22 Juin 2009, 23:20

bonjour à tous les staubiste
Voila un bon nbr de semaines que je bosse sur ma resto..., et je songe à mettre qq. photos en ligne.
Mais ce soir c'est intéressé que j'ouvre , en effet j'ai entrepris de remettre en forme la magnéto , (c'était la phase que je redoutais le plus .!)
J'hésite pour démonter de l'accouplement à crans de l'axe .
Le taraudage à pas fin que l'on voir sur la photo. serrait- il là pour installer un extracteur ???.
2 eme question: Peut on remplacer par des roulements "traditionnel",
les roulements d'origines qui sont très malades (et qui font très bicyclette )
Merci d'avance de vos éventuels commentaires.
Bonne soirée à tous
Gilbert.
Mon pp6 est enfin arrivé Img271900.th

Mon pp6 est enfin arrivé Img272000.th
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMar 23 Juin 2009, 13:14

Salut Gilbert
Une fois que tu as enlevé l'écrou,tu peut sortir le plateau d'accouplement,et vérifier le bon fonctionnement de l'avance automatique(vérifie que les masselottes ne sont pas grippées)
Si tu veux enlever la petite cloche il te faudra effectivement "l'arracher",c'est conique et claveté:
fais attention,les "queues" sont assez fragiles.

Pour tes roulements,ce sont des roulements dits de "précision" à "butée oblique"
Si il sont en bon état je te conseil de les laisser,j'ais eus beaucoup de mal à en trouver car apparemment plus fabriqués dans ces dimensions,j'en ais trouvé en vieux stock par chance.(dans les 45€ht la paire Neutral )
De plus il demandent un calage du jeu axial très précis qui se fait du coté que tu n'as pas encore démonté à l'aide de rondelles.
L'extraction des cages sur l'axe est de plus très délicate.

Bon remontage
Amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyMar 23 Juin 2009, 22:34

Salut a tous se sont des roulements en trois partis , je les avaient trouver chez un revendeur de pieces auto, tu peut toujours demander sa coute rien et pour les masselottes j'avais fait refaire les bagues en bronze .
Revenir en haut Aller en bas
gilbert38

gilbert38


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : pommier la placette 38340 VOREPPE
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: finalisation   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:53

Bonjour à tous

Tout les projet ont une fin, le mien a traîné, mais c’est enfin terminé. D'autre part certain ont mis la barre très haute , lors de la présentation de leur resto.. Vraiment très haute (Grand bravo et félicitation à eux,( ils se reconnaîtront. ) se fût un regal de suivre les feuilletons.

Aussi modestement je vous mettre que qq. photos parmi les nombreuses que j'ai faite au cour de ces "6 derniers mois".

Tout d'abord quelques photos lors de la préparation. Phase laborieuse avec toutes les découvertes positives et négatives.
Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2420_1

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2487_2

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2490_1

Toutes les réparations, roulements ; joints ; pièces diverses cassées. Pendant cette phase j’ai découvert, les joies des recherches et les difficultés d’approvisionnement de certaines de ces pièces. Pas mal de fabrications d’éléments trop fatigués pour être réutilisés.
Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2689

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2706

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2766

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2771

Après est venue la phase de peinture, facile et très encourageante, on sens qu’on est dans la bonne direction.

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2918

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2687

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2691


Vient le remontage, alors là on ce sens pousser des ailes, la bête commence à renaître.
Quelques frayeurs, mais surtout des moments de joie.

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2915


Vient enfin le moment le plus redouter et le plus attendu , Celui qui après avoir , passé pas mal de temps à rassembler correctement tout ces beaux composants, ces belles pièces mécaniques Mais surtout recaler la distribution, même chose pour l’allumage ; la carburation, etc… . Cet instant, c’est le premier tour de manivelle ?!
ET là après qq.. tours réglementaires, premiers peet peet…..ce jour j’en aurais pleuré de joie, ce fût une vrais moment de bonheur.

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_2963


Mon pp6 est enfin arrivé IMG_3019

Apres ce fut plus que de la finition.

ET enfin les premiers tours de roues.

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_3034

Premier Charrois.

Puis bathéme du feu pour lui et pour moi. Le LABOUR (J’avais en effet utiliser jusqu’à ce jour un motoculteur plus modeste en taille avec une charrue à une oreille) et j’avais donc pas mal d’appréhension. Ma joie fut d’autant plus grande que le PP6 se comporta fort bien,avec ces deux roue gonflées à l’eau, il c’est avéré très vaillant. Moi j’ai eu un peu de mal à régler la charrue, après ça à fonctionné globalement bien malgré que j’ai eu la bonne idée de casser une prairie qui avait pas vue la charrue depuis sûrement 30 ans !. Pas grave ! le travail à était aussi bien que je l’espérais , pour une première.
Je rajouterais que les manœuvres de bout de raies ce sont avérées bien plus facile, que je le craigniez. Le clabotage, un vrai régal.

Mon pp6 est enfin arrivé IMG_3037


Un aménagement que je conseil à tous ,(La roue Jockey), il peu tourner comme une toupie au milieu de la cour en le tenant du bout des doigts l’atteler à la remorque ou au brabant devient sincèrement très facile , je ne pourrais plus m’en passer.

Voilà, c'est la fin de cet exercice. Ce fut que du bonheur.
Je rêve déjà d'en restaurer un autre ou de faire des accessoires à celui ci

Merci encore qui m'ont aidé à plusieurs reprises.
Allez bonne soirée à tous, et à plus sur le forum

Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Du beau travail !   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:48

Bonsoir,
Quand on connaît ce que représente en travail et casse tête la restauration de ces vieilles machines on peut applaudir sans retenue. J'ai aussi un faible pour ces PP6 ou PP5 à moteur Staub, j'ai les 2, ils ont de la gueule, et le capot c'est du solide, c'est pas du truc qui bagote ou qui ferme plus ou moins bien, par contre pour les pièces moteur à remplacer c'est très dur à trouver. Le bruit aussi est agréable, un pom pom bien régulier, l'image que je me fait du motoculteur entendu dans mon enfance.
Félicitations encore, et au suivant.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:09

Bonjour,

c'est un sacré plaisir de voir une machine restaurée de la sorte...Des dizaines d'heures de travail mais quel plaisir de l'utiliser. Bravo, c'est une réussite.

J'aurais opté pour la couleur jaune avec les liserés rouges, je pense que ce PP6 était un convertible en RT4, il a sans doute était peint en jaune d'origine, comme les mototracteurs R4 et RT4 qui avaient des plaques PP5 ou R4 et dans l'autre version PP6 ou RT4.


Le bleu lui va très bien aussi flower

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyVen 18 Déc 2009, 09:42

joli travail.

et encore un de sauvé.

merci pour les photos Wink

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyVen 18 Déc 2009, 10:14

Bonjour,

Belle restauration, mais juste une question Question

Pourquoi l'avoir repeint en bleu ? et ne pas avoir gardé la couleur jaune d'origine ?

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyVen 18 Déc 2009, 12:57

Bonjour à tous

C'est vraiment du beau boulot et je comprend qu'avec un tel résultat on a
qu'une envie,c'est d'en refaire un autre.
Encore bravo

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
gilbert38

gilbert38


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : pommier la placette 38340 VOREPPE
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyVen 18 Déc 2009, 15:14

Pour la couleur , lors du decapage , j'ai retrouvé plusieurs couches de jaune effectivement mais aussi du bleu sur certaines piéces.

Mais la vrais raison , c'est que pour moi un "Staub" c'est bleu , avec biensur qq. variante de ton, mais plutôt bleu, mon pére avait un PP6B bleu et j'en ai gardé un un grand souvenir , je pense que la vrai raison vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé EmptyVen 18 Déc 2009, 18:29

Bonjour,

Au risque de choquer si il y en a des puristes du motoculteur, je dirais que, comme quand moustache met du renault dans son rt415 par nostalgie, tu as entièrement raison, le souvenir et l'amour du passé nous guident autant que la recherche de l'authentique, alors pour nos machines, qui ne sont pas des Rolls, on a le droit au plaisir individuel. Ce qui est important c'est de les réparer pour qu'elles fonctionnent bien et de leurs donner l'apparence que l'on recherche ; pour certains, c'est dans son jus avec une protection, pour d'autres c'est repeintes à l'origine, ça peut être aussi rouille totale et bon fonctionnement etc....

Bravo donc et bon plaisir cheers

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Bravo   Mon pp6 est enfin arrivé EmptySam 19 Déc 2009, 12:00

Bienvenu au club trés fermé des propriétaires de PP6 remis en état. J'ai parfaitement compris ton émotiion lorque tu le redémarres à la fin des travaux: j'ai ressenti la même chose pour mes deux PP6. (voir vidéos sur You Tube)
Ce motoculteur est un outil formidable ; il te donnera encore beaucoup de plaisir au jardin;si par hasard tu as besoin de bagues SIMMS, celles qui servent à caler l'allumage, j'en ai en stock: je les fabrique.
Cordialement
BS santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pp6 est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon pp6 est enfin arrivé   Mon pp6 est enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pp6 est enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé voila il est enfin arrivé mon T5A
» un p'tit nouveau pour MDN du puy
» Enfin arrivé,le MG40!
» Balade 2008 à Cambon
» Le PP4 LDS est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: