Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPaul Lefeuvre




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Guillon
Date d'inscription : 23/01/2009

Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B Empty
MessageSujet: Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B   Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B EmptyLun 02 Mar 2009, 20:32

Merci pour les renseignements de nettoyage des réservoirs, je n'aurais jamais pensé au sable, vis et soufflette.
J'ai pour finir, le robinet d'arrêt d'essence fixé au réservoir qui fuit. Y a t-il un joint dans ce système qui peut être changé ou dis-je le changer. Est-il possible d'encore acheter ce modèle de robinet neuf? Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jacques80




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 72
Localisation : Somme.
Date d'inscription : 21/01/2008

Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B   Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B EmptyMar 03 Mar 2009, 09:48

Bonjour.
Je pense que la meilleure des solutions est de le changer pour un neuf, au moins tu ne seras plus embêté de ce côté. Bien sûr que ça se trouve encore. Voir chez un revendeur moteur bernard, on peut également en trouver sur e-bay, si tu pratiques ce genre d'achat en ligne.
Bonne journée.
Cordialement.
Jacques80
Revenir en haut Aller en bas
JPaul Lefeuvre




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Guillon
Date d'inscription : 23/01/2009

Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B   Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B EmptyMer 04 Mar 2009, 22:20

Merci beaucoup du rensignement M. Jacques 80. J'ai essayé de le démonter pour en changer les joints; je sens ça improbable tellement ils sont petits et multiples. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B   Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robinet réservoir RESOLU
» robinet du reservoir
» bouchon reservoir et robinet PP3B
» robinet de réservoir pp2x
» recherche robinet réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: