mêche pour demarrer moteur hatz
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mêche pour demarrer moteur hatz

Aller en bas 
+4
piaf85
pascal50
mic72
renée
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:44

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et je voudrai poser une question
J'ai introduit un bout de papier imbibé d'alcool pour demarrer le moteur de mon motoculteur staub que je suis occupé a restaurer .Il a bien voulu demarrer malgrès la temperature sous zero.IL y a il d'autres "trucs" plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
renée




Masculin Nombre de messages : 796
Age : 79
Localisation : manitot 27
Date d'inscription : 23/04/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: meches pour moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyVen 20 Fév 2009, 09:54

bonjour à tous

on trouve ces "pétards" en boite métallique de 50 chez les vendeurs de materiel de travaux publics ou chez les loueurs de matériel ou les moteurs Hatz sont beaucoup ulilisés

Amicalement Renée
Revenir en haut Aller en bas
mic72

mic72


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 76
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyVen 20 Fév 2009, 18:21

Bonsoir,
Voici un lien: http://www.laboutiquedutracteur.com/accessoires-c-17.html
Cigarettes de démarrage en boite de 100 diamètre de 4 à 8 m/m prix 25€
mic72
Revenir en haut Aller en bas
pascal50

pascal50


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : La Flèche (72)
Date d'inscription : 24/08/2010

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyJeu 01 Nov 2012, 16:25

Bonjour à tous,

Je réactualise le lien de mic72 : Accueil>DIVERS>ACCESSOIRES (25 € les 100)
et je rajoute celui là : Categories > Zündfix (entre 13 et 16 € les 100)
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:36

Bonsoir à tous,

Qui pourrait me commander des mèches d'allumages sur le site :

http://shop.strato.de/epages/61009898.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61009898/Categories/Z%C3%BCndfix

que nous a signalé pascal50.
C'est pour un ami, j'ai tenté l'achat mais ne connaissant pas la langue de Geuthe ça c'est soldé par un échec. Il me faudrait une boite de 100 mèches en 6mm à 14,50 euros + le port.
Me contacter par MP pour les modalités d'usage : mon adresse pour l'envoi et la votre pour le règlement, même d'avance si ça vous arrange.

Merci pour le service,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyVen 02 Nov 2012, 13:20

Salut

Je pourrais de te passer la commande si tu veux. On pourra en discuter en MP. Par contre un moyen rapide et simple d'effectuer une commande est la méthode "Express-kauf mit Paypal" tu mets ton ou tes articles dans le panier, tu cliques sur le bouton et tu va directement sur le site paypal pour payer. Les infos quant à l'adresse sont ainsi transmises automatiquement au vendeur. Pour rentabilser l'achat sur le site (quoique même avec les frais de port de 14.90€, on est moins cher qu'en france), il faudrait en commander au moins 2, voire regrouper plusieurs personnes.
Par contre pour tes cigarettes d'allumage, si c'est pour un Hatz, normalement c'est du 7mm et non du 6mm. Dixit la notice d'entretien. Cf. p.12 http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/hatz_notice_entretien.pdf

@+
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyVen 02 Nov 2012, 14:19

OK Guillaume et merci !

Je tente cet après-midi un achat direct avec Paypal et je te tiens au courant !

Merci bien pour ton aide et ta proposition,
Daniel

PS - les mèches ne sont pas pour un moteur Hatz, mais pour un allgaier (peut-être mêche pour demarrer moteur hatz 896262 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Chez René   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyVen 02 Nov 2012, 15:49

Hello Pascal, Hello à tous

Chez René (oldtimer-Kuepper) les prix sont raisonnables. Si tu commandes, Daniel, tu auras ton colis 2 jours après. Comme te l'a dit Guillaume, tous les moteurs Hatz (E75, 79, 780, 785 ) reçoivent des mêches de diamètre 7 mm.

@ Pascal Ils disposent de bouchons de réservoir (Tankdeckel) neufs pour nos vieilles machines à 7 € . Je leur en avait commandé 2 (pour un 1900 et le 2800 qui fuyaient) et j'en suis très content. Ce qu'il y a de bien chez Agria, c'est que pour le 1600, 1700, 1800, 1900, 2400 et 2700 ce sont les mêmes bouchons donc interchangeables.
Bon commerce
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptyVen 02 Nov 2012, 19:28

Bonsoir,

Merci à guillaume et à Charriers pour les infos. J'ai commandé avec la méthode facile de Paypal,mais je n'ai pas eu le mail de confirmation de mon paiement et de la commande ? est-ce normal ou la commande n'est-elle pas enregistrée ?

Merci de me renseigner,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : blain
Date d'inscription : 06/10/2012

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptySam 03 Nov 2012, 11:35

Bonjour

Je suis un particulier qui a une réserve de mèche de 7 mm qu'avait mon grand père dans son entre prise de mécanique.

Vous pouvez les voir sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/bricolage/355895241.htm?ca=18_s


Je reste à votre disposition pour vos questions
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptySam 03 Nov 2012, 11:44

Bonjour Philippe,

Merci pour votre proposition, je passe le message à mon copain !

Bonne journée,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : blain
Date d'inscription : 06/10/2012

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptySam 03 Nov 2012, 11:52

Salut Daniel

Oui je vous remercie. N'hésitez surtout pas à en faire part autour de vous car quand je vois le prix du neuf , je préfère en faire profiter des passionnés comme vous.

Bien à vous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptySam 03 Nov 2012, 16:21

philippe , les meche n'on pas pris l'humidites ? car j'en cherche des de 7mm pour le sambron d'un cousin
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : blain
Date d'inscription : 06/10/2012

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptySam 03 Nov 2012, 18:25

Bonsoir

Non pas un pet d'humidité. j'ai déjà vendu pas mal de boites et pas un seul retour négatif. Je ne me serai pas permis de les vendre sinon.

il y a des collègues du site qui en ont déjà acheté. Je vais essayé de vous retrouver le pseudo pour que vous puissiez échanger sur ce point.

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : blain
Date d'inscription : 06/10/2012

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptySam 03 Nov 2012, 18:28


Vous pouvez voir les échanges sur le site en tapant dans recherche r" mêches de démarrage sur LBC"

Voilà. Je reste à votre disposition

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz EmptySam 03 Nov 2012, 18:31

ok j'ai transmis l'annonce a mon cousin , et il va te contacter pour commande ! mercis a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mêche pour demarrer moteur hatz Empty
MessageSujet: Re: mêche pour demarrer moteur hatz   mêche pour demarrer moteur hatz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mêche pour demarrer moteur hatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrer moteur hatz avec "mêches"
» recherche meche de demarrage pour moteur SACHS diesel
» des cigarette pour demarrer moteur diesel 20€ les 200
» probleme pour demarrer un moteur bernard 110c
» doc du moteur hatz E79 pour pp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: