pour finir sa restauration (mabec cb 610)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour finir sa restauration (mabec cb 610)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel44

daniel44


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : saint étienne de montluc
Date d'inscription : 15/03/2008

pour finir sa restauration (mabec cb 610) Empty
MessageSujet: pour finir sa restauration (mabec cb 610)   pour finir sa restauration (mabec cb 610) EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:15

je recherche pour fini la restauration du cb 610 un capeau en résine, un babant d'origine et des masses avant ansi qu'un carburateur zénith 22 rx.
merci à tous

cordialement Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

pour finir sa restauration (mabec cb 610) Empty
MessageSujet: Re: pour finir sa restauration (mabec cb 610)   pour finir sa restauration (mabec cb 610) EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:01

Very Happy Bonsoir à tous , salut daniel44 ,


Comme tu doit t'en douter , les pieces d'origine Mabec neuves commencent à se faire rare Shocked affraid ..... donc système D !!!!!

Pour le capot , vu qu'il s'agit de fibre de verre , il est reproductile , seule condition : dénicher un modèle en bon état !!!!

Pour les outils Mabec , surveille les sites de petites annonces et d'enchère , il s'en vend de temps en temps ....

La pièce la plus délicate à trouver va etre le carbu Zénith , car cela fait un certain temps que la marque a disparue , en attendant de dénicher la perle rare , éssaye peut-etre de trouver un carbu de moteur fixe ( solex 22 NH par ex ) , bien que ce ne soit pas la solution idéale pour une utilisation " tout terrain " , cela te permettrait au moins de faire touner ton "schtroumpf " flower


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

pour finir sa restauration (mabec cb 610) Empty
MessageSujet: Re: pour finir sa restauration (mabec cb 610)   pour finir sa restauration (mabec cb 610) EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:49

salut daniel 44 j ai un cb 610 ai j ai le meme probleme que toi je n ai plus le capot mais dans mon metier je suis reparateur de bateau je me suis fait preté un capot de 810 seule difference il est un peu plus large a la base donc il descend un peu plus bas mais on ne voit pas la diference j en ai tirer un moule je vais refaire le capot la semaine prochaine donne moi t on tel et t on mail je t enverrai la foto du moule fait ( a l arrache entre 2 bateaux ) car je n arrive pas a mettre des fotos sur le forum a + laurent
Revenir en haut Aller en bas
duke




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : chavannes 18 cher
Date d'inscription : 19/01/2009

pour finir sa restauration (mabec cb 610) Empty
MessageSujet: Re: pour finir sa restauration (mabec cb 610)   pour finir sa restauration (mabec cb 610) EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:14

bonjours daniel 44 regarde ce liens http://www.leboncoin.fr/vi/16563627.htm?ca=7_s cet personne retape des moteurs bernard des fois qu il aurait un carbu cordialement DUKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour finir sa restauration (mabec cb 610) Empty
MessageSujet: Re: pour finir sa restauration (mabec cb 610)   pour finir sa restauration (mabec cb 610) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour finir sa restauration (mabec cb 610)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche renseignements sur MABEC CB 600 pour restauration
» Pipe de carburateur PP6
» Rota Bungartz
» restauration tracteur mabec labarbe
» pour finir mes terras je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: