adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage Empty
MessageSujet: adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage   adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage EmptyLun 16 Fév 2009, 00:41

bonsoir a tous, en recherchant dans mes archives j'ai retrouvé deux adresses qui pourraient intéresser. Pour des pistons, axes de pistons et segments c'est la société ONDULEX DOUBLEX ( taper leur nom sur google). Ensuite pour les masselottes d'embrayage dont les garnitures sont HS, il y a la société SCIE, Z-I Terres Saint Lazare 22 Rue Paul Langevin 91130 Ris Orangis, tél 01 69 02 00 77, MAIL: scie-collage@free.fr au standard demander Mr FELIX. Ils font plutôt les ppx mais peut être peuvent ils faire d'autres modèles. Je m'étais renseigné il y a quelques temps c'était de l'ordre de 12€ pour regarnir les masselottes. Pour les bobines, condensateurs, vis platinées (rupteurs), c'est la société SOPARTEX, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent. Excusez mon baratin mais si ça peut dépanner quelqu'un. A+ philippe
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage Empty
MessageSujet: Re: adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage   adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage EmptyLun 16 Fév 2009, 10:48

Salut Philippe

C'est toujours bon de connaitre quelques adresses, merci de ton message.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage Empty
MessageSujet: Adresse pour garnitures de freins   adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage EmptyLun 16 Fév 2009, 18:14

Attn Staubman36.
Je viens d'envoyer un mail ce matin pour devis de garnitures sur masselotes de motoculteur BRIBAN. scie-collage@free.fr.
Le mail m'a été renvoyé.
Es-tu sur de l'adresse email mis dans ton précédant email?
Merci de ton aide.
Micheldu27
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage Empty
MessageSujet: adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage   adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage EmptyMar 17 Fév 2009, 23:46

bonsoir a tous, non je ne suis pas sûr de l'adresse email, j'ai contacté directement la société par tél, ou au standard j'ai demandé Mr FELIX le reste c'est comme je l'ai décrit dans mon message d'info. Pour le tél ça je suis sûr. Désolé pour l'adresse mail. A+ philippe
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage Empty
MessageSujet: adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage   adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage EmptyMer 18 Fév 2009, 00:10

bon , je viens de rechercher sur google (société SCIE-COLLAGE) je trouve: société collage industriel européen (S.C.I.E) toutes les coordonnées que j'ai comuniquées sont exactes, sauf pour l'adresse mail qui n'est pas mentionnée, j'essairait de la trouver et la transmettre. A+ philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage Empty
MessageSujet: Re: adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage   adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses pour pieces de rechange et réfection embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pièces de rechange moteur JLO RM152 et RM 162
» Energic vendu comme deco ou pour pièces de rechange 80 Euros
» pieces pour refection
» info supplémentaire pour refection garnitures d'embrayage
» PIECES DE RECHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: